recherche souris gamer -50€

20
28 avril 2014
Bonjour,

Voila étant donné que la mienne vient de me lacher, connaissez vous un bon plan pour une souris bonne qualité pour du fps a environ 50€ ?

Merci.

20 commentaires

Un poil plus cher mais je pense que ça vaut le coup car elle ne te lâchera pas rapidement : amazon.fr/Log…TF8

Pareil la G500S est un très bon produit, même si le bouton up sur le puce est un peux loin pour ma petite main. ^^

J'ai celle là : ldlc.com/fic…tml

Je joue à tous les types de jeux, j'ai saigné Bf3/CoD et un peu de CS:GO côté fps si ça peut te rassurer.

Très bonne souris, très agréable et 3 vitesses accessibles en un clic, super pratique

Si ça te tente j'ai une dragonwar leviathan neuve en trop...

Posteur

Non merci pour la dragonwar ce n'est pas le type de souris que je cherche, merci quand meme.

Je pense que je vais me jeter sur la g500s avec laquelle j'ai eu de tres bon echo. dommage qu'il n'y ai pas de deal interessant.

Elle est descendue à 40€ par moment donc si t'es pas pressé tu peux patienter la prochaine promo dessus...

et pourquoi pas une perixx?bon matos, super prix

Sinon une G400 c'est déjà amplement suffisant à mon humble avis
amazon.fr/Log…400

J'ai eu l'occasion de tester une dizaine de mulot et perso, je déteste la G500s. J'ai des mains relativement grosses, et la prise en main est laborieuse; impossible de placer le pouce sur le coté, je suis crispé, et le revêtement granuleux n'arrange pas la chose. Je navigue donc entre une deathadder, G400, et une roccat kone xtd. Il faut voir ta prise (grip palm ou claw grip), la taille de ta main, souris lourde ou non, etc etc...

Pour moi la G500s pour du FPS est juste terrible

Ici à 45€via Buyster -> cdiscount.com/jeu…ckv!NGZCaoCb_dc!pcrid!22624291685!&gclid=CLzC4enkhb4CFTMetAod22MAuA

Banni

tigrouille

Si ça te tente j'ai une dragonwar leviathan neuve en trop...

Souris de merde, que tu as eus "gratuit" avec Battlefield 4 lors d'un bon plan ici même...

Après la vente de jeux gratuit tu tentes la vente de souris nulle et non payée...

romain

Souris de merde, que tu as eus "gratuit" avec Battlefield 4 lors d'un bon … Souris de merde, que tu as eus "gratuit" avec Battlefield 4 lors d'un bon plan ici même... Après la vente de jeux gratuit tu tentes la vente de souris nulle et non payée...

J'aime

Modo

On se calme les filles, y'a rien de gratuit dans la vie, sinon ils lui auraient donné la souris sans qu'il ait besoin d'acheter le jeu...

Puis c'est pas comme si il avait proposé sa souris à 50€

Bref, on se recentre sur le sujet du topic please

Posteur

bon j'ai finalement opté pour Gigabyte M6980X. Au vu de tout les avis sur cette souris, j'ai sauté le pas, je verrais bien ! j'ai choisi l'option livraison 1j, je ferai un retour sur cette souris ici, si sa interesse qqn.

merci en tout cas.

supprimé14562

dommage , on a eu un bon plan pour 66€ g500s et clavier mecanique g700+...

j'ai toujours ma steel serie sensei raw black ops en rab steelseries.com/pro…use , mais vu que tu as trouver ton bohneur c'est plus la peine .

Posteur

ahhh je peux encore annuler ! ou est ce bon plan ??

lapraline

ahhh je peux encore annuler ! ou est ce bon plan ??

Trop tard, ca remonte à un mois au moins.

Posteur

ha mince dommage ):

supprimé14562

lapraline

ha mince dommage ):

ouep , c'etait un plan express !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925