Recherche Spice Caliente pour faire des pizzas

7
28 décembre 2019
Bonjour,

Cela fait 1 mois que je cherche désespérément ce mini four Spice caliente qui apparemment est le plus conseillé pour faire un mod dessus pour pouvoir faire de bonnes pizzas.
Si quelqu'un a un bon plan, je veux bien :).
J'ai l'impression qu'il est en rupture de partout sauf sur le amazon.it ou il y a aussi 150 euros d'expédition...

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Tu as regardé sur les sites chinois ?
Édité par "ToBuyBusiness" 29 décembre 2019
As-tu songé a acquérir une pierre à pizza que tu peux mettre dans ton four? Car j'ai l'impression que c'est une composante de l'appareil que tu souhaites acheter.
Il semble qu'il faille que le four puisse monter à une température assez haute 240-250 degrés et que c'est pas mal en résultat.
Et niveau prix et encombrement tu peux t'en sortir pas trop mal.
Pas regardé les sites chinois, je vais voir de suite.
Non je souhaite bien avoir ce petit appareil pour le monter vers les 400 degrés par la suite avec des autres composants à modifier, chose que mon four ne pourra pas faire.
Merci pour vos reponses

PS : pas trouvé sur des sites chinois :x
Édité par "Astha" 29 décembre 2019
Salut

Patiente il revient régulièrement a 50/60 € en promo chez Amazon et les soldes arrivent
cedxxxiv29/12/2019 10:45

SalutPatiente il revient régulièrement a 50/60 € en promo chez Amazon et le …SalutPatiente il revient régulièrement a 50/60 € en promo chez Amazon et les soldes arrivent

J'espere que tu as raison ^^.
Astha29/12/2019 10:54

J'espere que tu as raison ^^.

D apres l'historique des deals et du prix amazon
27559561-2oWHA.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions