recherche tablette 10 pouce

11
20 décembre 2013
avec port usb dans les 200 euros.merci les rois du deals.et reine evidament.

11 commentaires

179,07 euros,une des plus puissante pour un prix imbattable.
Je sais,c'est en chine mais ce modèle et cette marque valent bien plus
que certaines à plus de 400 euros.
ibuygou.com/p-p…tml
Le code: ibuygou12 pour une réduction de 11 euros.

Posteur

merci. je note mais presse

aouabed

merci. je note mais presse

Pour noël c'est cuit

même caractéristiques que dessus : cdiscount.com/inf…tml
sauf que polaroid, souvent déconseillé, mais sur le papier on a un ecran Retina, 2go de ram et un RK3188 doit pas être si mal quand même ^^

Posteur

merci je recherche avec prise usb integre style samsung tab.sinon interessant.merci encore

y a une connectique micro usb sur la polaroid, sinon t'as une acer quadcore sur rdc mais réso de 1280 *800 :
rueducommerce.fr/Ord…htm!moid:MO-174E6M24210300

Posteur

Merci je consultes.c est pour faire un cadeaux.j attends d autres deals.nuit la plus longue de l année.lo!l

vosgien

http://www.chinavasion.com/china/wholesale/Android_Tablets/8-9_Android_Tablet_PC/9.7_Inch_Quad_Core_Android_4.2_Retina_Screen_Tablet_Ceros_Revolution_-_2GB_RAM_1.6GHz_CPU_2048X1536_8000mAh_Battery_White/

c'est pour un cadeau de noël d'aprés ce que j'ai compris donc l'import c'est mort ^^
là par cdiscount et rdc on peut encore, si on prend TNT

loic.letesson

179,07 euros,une des plus puissante pour un prix imbattable.Je sais,c'est … 179,07 euros,une des plus puissante pour un prix imbattable.Je sais,c'est en chine mais ce modèle et cette marque valent bien plusque certaines à plus de 400 euros.http://www.ibuygou.com/p-pipo_m9pro_quad_core_rk3188_android_4_2_tablet_pc_10_1_ips_screen_2gb_ram_32gb_bluetooth_gps_black-5744-eur.htmlLe code: ibuygou12 pour une réduction de 11 euros.

C'est fiable comme tablette, ma mère en recherche une pour moins de 200 €

Pipo c'est très fiable oui
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Smartmania besoin d'un phone Android c'est ici !110687
    2. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3416306
    3. Nintendo Switch55
    4. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2732777

Voir plus de discussions