Recherche tablette 9 a 12 pouce dans les 200€

27
15 décembre 2013
Bonjour,

Alors voila je cherche une bonne tablette chinoise 9 a 12 pouce dans les 200€ avec les caractéristique suivante

-3g avec carte sim
-gps
-quad core
-2gb de ram mini.
-32gb de mémoire
-camera 5mp mini.
-ecran ips

merci d'avance

27 commentaires

Modo

Salut

Chinistore à éviter...

La même tablette est dispo 22€ moins chère, avec en plus la livraison Singapour Post en 12-15 jours >> aliexpress.com/ite…tml

Posteur

merci pour vos proposition
vous pensez que je peut trouver moins de 200€ une tablette comme ca?

Modo

loganisback

et pour 60 de … et pour 60 de plus...http://www.aliexpress.com/item/VOYO-A18-3G-Eight-Core-9-7-inch-GPS-Tablet-pcs-Phone-Call-G-G/1500331345.html?s=p

Le vendeur n'a aucune appréciation, à éviter

Posteur

et sinon c'est possible de trouver ce genre de tablette expédié d'europe? pour etre livré rapidement et sans frais de douane?

Modo

Pas de frais de douane si tu choisis la livraison China Post, Singapour Post, Hong Kong Post.

Modo

1er lien : marque connue, vendeur fiable, livraison en Sweden Post (moins de 15 jours en général, et pas de frais de douane)

2ème lien : le mec a seulement 8 ventes, vaut mieux éviter, tu dois pouvoir la trouver ailleurs pour à peu près le même prix

Posteur

et la quelle de ces modèle me conseillez vous?

C'est pas parce que tu prends un mode d'envoie lent que tu n'as pas de frais de douanes.. C'est juste largement moins courant ;).

sinon les deux sont très bien.. Grosse préférence pour la Cube, Ainol est une marque fiable

Modo

Si tu prends une seule tablette, en livraison lente, et que tu paies des frais de douane, c'est que vraiment t'es maudit...

pas faux

Posteur

merci pour vos conseils
la VOYO A18 est vraiment pas mal mais je n'arrive pas a la trouver chez un vendeur avec des appréciations
a part aliexpress ya d'autre site qui sont aussi fiable?

Modo

Ça peut se trouver mais vu le prix de la tablette, ils l'expédient qu'en envoi rapide (DHL, FEDEX, EMS, UPS), donc t'auras des frais de douane à tous les coups

plus de 60 colis DHL en 4 ans et je me suis jamais choppé la douane |o

Chez hongkong geek t aura pas de frais de douane.

210 euros sur ibuygou avec le code "ibuygou12"
ibuygou.com/p-p…tml

Modo

Aliexpress : 212€
HongKong Geek : 236€

Prends-la chez Aliexpress, t'auras pas douane en livraison China Post ou Singapour Post (y'a 5$ en plus, mais tu la reçois en 15 jours au lieu de 20-25 jours)

Aliexpress pourquoi pas, mais choisis bien ton vendeur....

Posteur

tres bien Aliexpress alors

merci pour vos conseils

Posteur

désolé de revenir mais je dois re commancer mes recherche du debut
car je vien de m'appercevoir que cette tablette na pas la fonction gsm
alors que pour moi c'etai loqique fente pour carte sim 3G integréé alors automatiquement possibilité de faire des appels! a bah non!
bref
alors si vous avez des proposition n'hesitez pas s'il vous plait

supprimé11018

Si tu veux la fonction gsm en plus, tu ne trouveras pas à 200€ sauf méga promo...

Posteur

Vapor

Si tu veux la fonction gsm en plus, tu ne trouveras pas à 200€ sauf méga p … Si tu veux la fonction gsm en plus, tu ne trouveras pas à 200€ sauf méga promo...

tu peu me citer un model stp

Posteur

alors personne pour me conseiller??

Bonjour moi je conseile la Pipo M9 pro 3G, moi je m’en fou de la 3g si quelqu'un peut me la trouver dans les 160 euros parce que moi je n'y arrive pas
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613659
    2. PROBLEME DPD livraison11
    3. Le topic des erreurs de prix25439931
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions