[Recherche] Tablette avec projecteur

8
14 novembre 2015
EDIT. :

Mon père désire en fait utiliser un stylet avec une tablette pour éviter d'utiliser le tableau et le feutre/craie (et pas donner le dos aux étudiants).

Il cherche donc une tablette avec un stylet qui peut se relier à un vidéo-projecteur,

Budget max : 200 euros.

8 commentaires

Banni

dealabs.com/for…147

Ah ben c'est couillon ! Fais plaisir à ton papa ..

Posteur

Je crains de ne pas comprendre ton message ?

Mais tu me rappelles que je doive répondre à mon ancien topic. J'ai trouvé l'objet.

Une tablette avec projecteur, ça va forcément être de la merde inutilisable pour autre chose que projeter un petit DivX dans une pièce sombre.

Pourquoi ne pas acheter un vrai projecteur, surtout si c'est pour un usage pro ?

Sans parler du budget

Posteur

Arf, c'est ce que je craignais le plus. Du coup, sur ce genre de tablette, c'est comme jeter son argent par la fenêtre ?

Je vais lui en parler et voir s'il serait intéressé par un vrai projecteur. Je suppose que ça existe des trucs transportables et pas trop gros (désolé, je n'y connais rien).

Je n'y connais pas grand chose non plus mais le pico projecteur intégré à la tablette fera plus office de gadget, utilisable potentiellement pour une petite présentation vite fait en salle de réunion à 3-4 personnes lumière éteinte ou faible mais probablement pas en salle de classe avec des personnes à une certaine distance.

Pourquoi il cherche ça déjà, il y a des projecteurs "pro" dans quasi toutes les salles de classe maintenant (ou au moins quelques uns dispos et réservables au secrétariat)

Posteur

Je vois ce que tu veux dire.

Je ne sais pas trop, il a surement été impressionné par la pub de la Yoga. Je ne connais pas trop les détails, mais c'était sa demande. Je vais lui dire que c'est mort pour son budget et qu'il devrait chercher d'autres solutions.

Posteur

Bon, je vois un peu mieux ce qu'il veut.

Il a effectivement des projecteurs en cours. Ce qu'il veut, c'est en fait utiliser un stylet avec la tablette pour éviter d'utiliser le tableau et le feutre/craie (et pas donner le dos aux étudiants).


Budget max : 200 euros.

En fonction du type de videoprojecteur et de sa connectique, il y a aussi la solution de conjuguer une clé hdmi (type chromecast ou générique miracast) avec une tablette normale en wifi direct. Regarde ma discussion avec stoqui sur ce fil : dealabs.com/bon…342
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5692448
    2. [SUIVI] Erreurs de prix344744828
    3. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20688477
    4. Bon plan pour les belges623

    Voir plus de discussions