Recherche tablette graphique

3
5 décembre 2019
Bonjour à tous j'aurais besoin d'aide je cherche une tablette graphique à offrir à Noël pour quelqun qui est étudiante dans le graphisme(mon budget est aux alentours de 100euros 😬) et j'aurais voulu aussi savoir si l'apple pencil est une meilleur solution, merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Alors en tablettes graphiques dans ton budget il parait que les Huion sont vraiment pas mal, après je n'ai jamais testé (celle ci par exemple : cdiscount.com/inf…746 )

Wacom est une valeur sure mais elles sont déjà plus chères dans leur gamme équivalente.

Niveau taille prendre a minima une A5.

Concernant l'apple pencil il faut avoir l'ipad qui va avec, et la on est largement au dessus du budget. Cependant pour répondre à ta question ce n'est pas une meilleure solution, c'est une autre utilisation. Si c'est pour faire du dessin ou de la mise en couleur poussée la tablette graphique couplée à un pc sera le bon choix. L'ipad avec un stylet est une solution nomade, pratique pour dessiner partout.

Perso j'ai une tablette Wacom à la maison sur le pc et une tablette Samsung avec s pen pour dessiner en nomade.
Kitsune05/12/2019 20:34

Alors en tablettes graphiques dans ton budget il parait que les Huion sont …Alors en tablettes graphiques dans ton budget il parait que les Huion sont vraiment pas mal, après je n'ai jamais testé (celle ci par exemple : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/huion-h610-pro-v2-dessin-graphique-fonction-d-incl/f-1070217-hui6930444800840.html?idOffre=306018746#mpos=0|mp )Wacom est une valeur sure mais elles sont déjà plus chères dans leur gamme équivalente. Niveau taille prendre a minima une A5. Concernant l'apple pencil il faut avoir l'ipad qui va avec, et la on est largement au dessus du budget. Cependant pour répondre à ta question ce n'est pas une meilleure solution, c'est une autre utilisation. Si c'est pour faire du dessin ou de la mise en couleur poussée la tablette graphique couplée à un pc sera le bon choix. L'ipad avec un stylet est une solution nomade, pratique pour dessiner partout. Perso j'ai une tablette Wacom à la maison sur le pc et une tablette Samsung avec s pen pour dessiner en nomade.

Super, merci beaucoup pour ton aide
wen.chong09/12/2019 02:47

Wacom est une des marques les plus reconnues dans le milieu mais il en …Wacom est une des marques les plus reconnues dans le milieu mais il en existe d’autres qui proposent de très bonnes alternatives. XP-Pen est la marque concurrente de Wacom.Cette année, XP-Pen propose dès maintenant une Noël promotion spéciale sur tous les tablettes de dessin - https://www.storexppen.fr/topic/12.html , Les bons plans sont nombreux avec de belles réductions à la clé.

Ah dommage j'ai pas vu les offres de xp-Pen avant j'ai pris la tablette de ce deal : dealabs.com/bon…824 j'espère qu'elle est bien ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires