Recherche tablette max 100 euros

7
17 mai 2015
Bonjour à tous,

Je recherche une tablette pour ma fille. Prix max 100 euros et elle préfère android.
Si possible achat en Europe, je veux pas la faire attendre 1 mois. Et dans l'idéal une 10 pouces.

Si vous avez des bons plans, je suis preneur, car vraiment pas simple à trouver avec toutes les offres qui existent.

Merci bien les dealabeurs

7 commentaires

hormis ca : dealabs.com/bon…904
ou la cdisplay je ne vois rien de potable...

costar

hormis ca : … hormis ca : http://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-8-dell-venue-8-pro-3000---noir-/122904ou la cdisplay je ne vois rien de potable...

Pareil. Pour moins de 100€ si tu veux un truc fluide je te conseille de prendre une Windows.

Posteur

Désolé de la question, mais j'y connais rien en tablette windows. Le windows store, il est comment ? Si elle retrouve pas ces petits jeux dont elle a l'habitude, elle va être déçue.

Balbao

Désolé de la question, mais j'y connais rien en tablette windows. Le w … Désolé de la question, mais j'y connais rien en tablette windows. Le windows store, il est comment ? Si elle retrouve pas ces petits jeux dont elle a l'habitude, elle va être déçue.

Ca dépend ce qu'elle fait avec, fais quelques recherches d'applis sur windows.microsoft.com/fr-…pps
C'est encore loin du niveau d'iOS/Android mais ça se développe et surtout avec l'arrivée de Windows 10 (mise à jour gratuite depuis cette tablette) à la rentrée il devrait y avoir une grosse vague d'applications iOS/Android compatible Windows.

Posteur

c'est à 99 % du jeu, genre hay day , boom beach etc .. Pas certain que ça lui plaise une windows. ya vraiment rien en dessous de 100 euros ? Désolé, pas trop les moyens de mettre plus en ce moment.

Balbao

c'est à 99 % du jeu, genre hay day , boom beach etc .. Pas certain que ça … c'est à 99 % du jeu, genre hay day , boom beach etc .. Pas certain que ça lui plaise une windows. ya vraiment rien en dessous de 100 euros ? Désolé, pas trop les moyens de mettre plus en ce moment.

Sinon t'as ça par exemple en 10" :
rueducommerce.fr/Ord…htm mais résolution vraiment basse et elle fait un peu cheap.
Ou une 7" qui parait bien mieux : rueducommerce.fr/Ord…htm

Posteur

Merci Pastek
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des demandes de parrainage35355507
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)114914070
    3. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141858
    4. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458671

Voir plus de discussions