Recherche chaise de bar très haute qualité

37
10 novembre
Bonjour je suis à la recherche de chaise de bar d'excellente qualité qui me dureront très longtemps.
Je cherche des modeles de ce type avec 4 pieds en bois.
Je ne suis pas regardant sur le prix je veux juste que se soit de la superbe qualité.
Dans quelle enseigne je peux acheter des chaises de ce type?

But, conforama, ikea c'est vraiment pas bon en qualité.

Si possible j'aimerais que se soit assemblé en usine pour plus de qualité encore.

Je vous remercie
1744758.jpg
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

37 commentaires
Salut
A mon boulot il on refait la salle de pause avec cet enseigne.
La qualité a l’air présente.

4-pieds.com/tab…s-9
salut, merci je vais regarder
tiloula10/11/2019 23:36

salut, merci je vais regarder

Il on plusieurs magasins en France .
26731175.jpg26731175.jpg la qualité doit forcement etre presente en comparant le modele ikea a celui la.
ya un magasin a 100km de chez moi je vais me deplacer pour voir et tester

@Snake72 sa a lair top on peut choisir la couleur des pieds la qualité du bois et tout et c'est livré monté who le top du top

densité 55kg/m3 whooo nickel
Édité par "tiloula" 10 novembre
Après ça fait que quelque mois que ça changé à mon boulot . Après on est 400 ou je bosse . Il y a des tabouret haut je regarderai s il son abîmé ou pas . Mais pas sur qu il soit avec de la mousse .
Snake7210/11/2019 23:42

Après ça fait que quelque mois que ça changé à mon boulot . Après on est 40 …Après ça fait que quelque mois que ça changé à mon boulot . Après on est 400 ou je bosse . Il y a des tabouret haut je regarderai s il son abîmé ou pas . Mais pas sur qu il soit avec de la mousse .

et si jamais ya un mec de 100kg ou plus qu'il dise ce qu'il en pense si il a pas mal au cul en restant 20min dessus ce serait top.
Super cette enseigne je ne conaissait pas du tout.
aussi si tu peux jetter un oeil sur le dessous , les pietements si ils ne sont pas écrasés ce serait genial..merci beaucoup.
26731233-aSkxF.jpg

si vous avez d'autres enseignes je suis preneur
tiloula10/11/2019 23:44

et si jamais ya un mec de 100kg ou plus qu'il dise ce qu'il en pense si il …et si jamais ya un mec de 100kg ou plus qu'il dise ce qu'il en pense si il a pas mal au cul en restant 20min dessus ce serait top.Super cette enseigne je ne conaissait pas du tout.aussi si tu peux jetter un oeil sur le dessous , les pietements si ils ne sont pas écrasés ce serait genial..merci beaucoup.[Image] si vous avez d'autres enseignes je suis preneur

En faite avant je connaissais sans plus mais quand il on fait le changement on a tous gueuler il on dépensé 20k pour des tables et chaises . Et une banquettes style dîner .
J’ai vu quelque collegue souvent assis sur les tabourets je vais leur demander leur avis .
bah quand tu vois que une chaise de ce type cest a partir de 387HT, donc 450E minimum sur le site que tu m'a donné ouais la note monte vite
Je connais pas la qualité de chez 4 pieds, mais je sais que les assises en mousse, c'est formidable au début et puis le revêtement craquèle en quelques années et le rendu devient dégueulasse. J'ai des chaises comme ça et j'ai un proche c'est encore pire car l'assise et le dossier sont recouverts de cette mousse et le simili cuir part en lambeaux c'est hideux, on retrouve plein de petits morceaux par terre.
Du coup à 300 boules le tabouret si ça passe en usure normale du tabouret, ça va piquer.
Édité par "Korben_Tapas" 11 novembre
Regarde Bo Concept
field11/11/2019 00:24

Regarde Bo Concept

beau produit de chez bo concept 👌 mais les pieds ecartés me font un peu peur...meme si sa dit suppporter 125kg
jai eu des soucis avec une imitation cdiscount un pote a finit par terre...lol

leur chaise font 77cm d'assise bien trop haute, il me faut 63cm environ.

jai un boconcept a proximité je vais m'y rendre pour le black friday vu sur je serais dans la zone commerciale jaurais surement plus de choix sur catalogue
je ne conaissais pas cette enseigne sa a lair grand luxe leur meuble
26731746.jpg

Korben_Tapas11/11/2019 00:14

Je connais pas la qualité de chez 4 pieds, mais je sais que les assises en …Je connais pas la qualité de chez 4 pieds, mais je sais que les assises en mousse, c'est formidable au début et puis le revêtement craquèle en quelques années et le rendu devient dégueulasse. J'ai des chaises comme ça et j'ai un proche c'est encore pire car l'assise et le dossier sont recouverts de cette mousse et le simili cuir part en lambeaux c'est hideux, on retrouve plein de petits morceaux par terre.Du coup à 300 boules le tabouret si ça passe en usure normale du tabouret, ça va piquer.

bonne suggestion sa existe avec revetement en tissus, plus sur donc, a moins de trouver en vrai cuir sinon mais tu fais bien de preciser car javais pas penser au simili qui dure pas tres lgt

perso jai un canaper en cuir de chez but et le cuir c'est tout effrité sur le dossier en moins de 3ans je suis degouté.

la aussi si jamais vous avez de belles enseignes pour des canaper en vrai cuir de qualité je suis preneur

je cherche aussi un bon canaper relax en cuir qui durerait 20ans comme lepoque des grands parents et dont le cuir ne soit pas foutu en moins de 5ans
sur boconcept pas beaucoup de choix moins de 5 canaper...
Édité par "tiloula" 11 novembre
tiloula11/11/2019 01:00

beau produit de chez bo concept 👌 mais les pieds ecartés me font un peu …beau produit de chez bo concept 👌 mais les pieds ecartés me font un peu peur...meme si sa dit suppporter 125kgjai eu des soucis avec une imitation cdiscount un pote a finit par terre...lolleur chaise font 77cm d'assise bien trop haute, il me faut 63cm environ.jai un boconcept a proximité je vais m'y rendre pour le black friday vu sur je serais dans la zone commerciale jaurais surement plus de choix sur catalogueje ne conaissais pas cette enseigne sa a lair grand luxe leur meuble[Image] bonne suggestion sa existe avec revetement en tissus, plus sur donc, a moins de trouver en vrai cuir sinon mais tu fais bien de preciser car javais pas penser au simili qui dure pas tres lgtperso jai un canaper en cuir de chez but et le cuir c'est tout effrité sur le dossier en moins de 3ans je suis degouté.la aussi si jamais vous avez de belles enseignes pour des canaper en vrai cuir de qualité je suis preneurje cherche aussi un bon canaper relax en cuir qui durerait 20ans comme lepoque des grands parents et dont le cuir ne soit pas foutu en moins de 5anssur boconcept pas beaucoup de choix moins de 5 canaper...

Effectivement, ils ont changé leur côté collection chez Bo concept. Jusqu'à ya pas longtemps, il y avait les chaises hautes / tabourets Zarra, avec des pieds moins écartés. Ça peut se trouver sur lbc, en occase, pour très cher maintenant.
ha oui merci je navais pas du tout pensé au boin coin mais va falloir trouver avec facture, je ne veux pas de la daube ou imitation lol
Roche bobois, très beaux canapés entièrement personnalisable
Eeee11/11/2019 08:17

Roche bobois, très beaux canapés entièrement personnalisable

merci, ils ont une tres bonne qualité de cuir en plus d'être beau?
Seulement testé en boutique et personnalisation effectué avec un conseiller, mais le cuir comme les tissus avait l’aire de très bonne qualité.
d'accord j'irais regarder je ne suis jamais entrer dans leur magasins
tiloula11/11/2019 01:00

beau produit de chez bo concept 👌 mais les pieds ecartés me font un peu …beau produit de chez bo concept 👌 mais les pieds ecartés me font un peu peur...meme si sa dit suppporter 125kgjai eu des soucis avec une imitation cdiscount un pote a finit par terre...lolleur chaise font 77cm d'assise bien trop haute, il me faut 63cm environ.jai un boconcept a proximité je vais m'y rendre pour le black friday vu sur je serais dans la zone commerciale jaurais surement plus de choix sur catalogueje ne conaissais pas cette enseigne sa a lair grand luxe leur meuble[Image] bonne suggestion sa existe avec revetement en tissus, plus sur donc, a moins de trouver en vrai cuir sinon mais tu fais bien de preciser car javais pas penser au simili qui dure pas tres lgtperso jai un canaper en cuir de chez but et le cuir c'est tout effrité sur le dossier en moins de 3ans je suis degouté.la aussi si jamais vous avez de belles enseignes pour des canaper en vrai cuir de qualité je suis preneurje cherche aussi un bon canaper relax en cuir qui durerait 20ans comme lepoque des grands parents et dont le cuir ne soit pas foutu en moins de 5anssur boconcept pas beaucoup de choix moins de 5 canaper...

Château d’ax . Un ami en a 2 chez lui à chaque fois je m’endors dans le canapé pfff .
merci pour chateau d'ax. des avis ou retour sur poltron et sofa? sa vaut quoi?
tiloula11/11/2019 09:40

merci pour chateau d'ax. des avis ou retour sur poltron et sofa? sa vaut …merci pour chateau d'ax. des avis ou retour sur poltron et sofa? sa vaut quoi?

chateau-dax.fr/col…rm/
Poltron et sofa un ami en a un en tissu mais il a que 4ans de mémoire .
Le château d’ax que je te parle il on plus de 10ans .
Snake7211/11/2019 09:44

https://www.chateau-dax.fr/collections/relax-form/Poltron et sofa un ami …https://www.chateau-dax.fr/collections/relax-form/Poltron et sofa un ami en a un en tissu mais il a que 4ans de mémoire . Le château d’ax que je te parle il on plus de 10ans .

ha ba cest sa que je cherche comme magasin, des canaper en cuir qui ont 25ans et qui sont comme neuf, je vais jeter un oeil sur leur site et jirais voir en magasin
26733670.jpgvoici letat de mon magnifique canaper en cuir acheter chez but il y a 3ans au prix de 1200E

la couche superieur c'est completement barrée et effritée et je trouve encore chaque jour des debris de cuir au sol... plus jamais but

cest quoi ce cuir de M....chez eux serieux
jaurais su que cetait autant de la M...jaurais au moins la garantie 5ans...

par contre il est super confortable et cest un relax mais le cuir cest de la grosse daube
tiloula11/11/2019 09:54

[Image] voici letat de mon magnifique canaper en cuir acheter chez but il …[Image] voici letat de mon magnifique canaper en cuir acheter chez but il y a 3ans au prix de 1200Ela couche superieur c'est completement barrée et effritée et je trouve encore chaque jour des debris de cuir au sol... plus jamais butcest quoi ce cuir de M....chez eux serieuxjaurais su que cetait autant de la M...jaurais au moins la garantie 5ans...

Effectivement j’ai un but aussi .
Après j’ai un chat un Chien .
Bref il commence à être abimé il a 2 ans .
Rien que les assises les mousses on perdu un peu de leur confort .
Des amis on acheté le même il y a quelque mois et rien à voir niveau confort carrément mieux .
je n'ai pas d'animaux et fais en sorte qu'il ne soit pas trop au soleil, j'en ai pris assez soin la seule erreur que jai faite cest que je ne lai jamais nourris avec des baumes special cuir, ptetre la mon erreur je sais pas
il est en cuir le tiens?
tiloula11/11/2019 10:00

je n'ai pas d'animaux et fais en sorte qu'il ne soit pas trop au soleil, …je n'ai pas d'animaux et fais en sorte qu'il ne soit pas trop au soleil, j'en ai pris assez soin la seule erreur que jai faite cest que je ne lai jamais nourris avec des baumes special cuir, ptetre la mon erreur je sais pasil est en cuir le tiens?

Non simili pour ça qu’il est moyen .
Snake7211/11/2019 10:06

Non simili pour ça qu’il est moyen .

moi cetait bien vendu pour du cuir mais vu la gueul du soit disant cuir en pas lgt jme pose des questions... car le pb que jai cest le meme souci quil se poserait avec un simili
cuir vachette tannage chrome 1.2 il me semble, chais pas trop ce que sa veut dire mais bon lol
tiloula11/11/2019 10:11

moi cetait bien vendu pour du cuir mais vu la gueul du soit disant cuir en …moi cetait bien vendu pour du cuir mais vu la gueul du soit disant cuir en pas lgt jme pose des questions... car le pb que jai cest le meme souci quil se poserait avec un similicuir vachette tannage chrome 1.2 il me semble, chais pas trop ce que sa veut dire mais bon lol

Je ne connais pas grand chose mais il y a plusieurs épaisseur de cuir de mémoire .
Après je laisse les pros donner leur avis .
Snake7211/11/2019 10:42

Je ne connais pas grand chose mais il y a plusieurs épaisseur de cuir de …Je ne connais pas grand chose mais il y a plusieurs épaisseur de cuir de mémoire . Après je laisse les pros donner leur avis .

jirais a chateau dax sa a lair vraiment bien et sa a lair tres pro niveau conseil et sav leur site met deja bien en confiance avec pleins de conseils sur lentretien du cuir tout ça
@Snake72 as tu pu jeter un oeil de plus pres à ton boulot?
tiloula12/11/2019 20:09

@Snake72 as tu pu jeter un oeil de plus pres à ton boulot?

J’ai tjrs pas rebossé lol
Mon chef m’a appelé pour dire de pas venir . Mais c’est bon demain j’y retourne sauf s il me rappel mais j’y crois pas lol . Je te retiens au courant demain.
Snake7212/11/2019 22:29

J’ai tjrs pas rebossé lol Mon chef m’a appelé pour dire de pas venir . Mais …J’ai tjrs pas rebossé lol Mon chef m’a appelé pour dire de pas venir . Mais c’est bon demain j’y retourne sauf s il me rappel mais j’y crois pas lol . Je te retiens au courant demain.

ha oui tkt ya pas de soucis merci a toi en tous cas
tiloula12/11/2019 22:41

ha oui tkt ya pas de soucis merci a toi en tous cas

Du coup j’ai pu regardé ,
Ça l’air solide, j’ai forcé un peu en arrière donnés des coup de talons et inspectés elle son niquel .
Mon collègue les trouve bien .
Après elle son en pvc mais on est bien installé.
Je pense tu peux y aller faire un tour dans un magasin pour voir .
Snake7214/11/2019 22:22

Du coup j’ai pu regardé ,Ça l’air solide, j’ai forcé un peu en arrière donn …Du coup j’ai pu regardé ,Ça l’air solide, j’ai forcé un peu en arrière donnés des coup de talons et inspectés elle son niquel . Mon collègue les trouve bien .Après elle son en pvc mais on est bien installé. Je pense tu peux y aller faire un tour dans un magasin pour voir .

yes super merci beaucoup toi ça l'air une valeur sûre
tiloula14/11/2019 22:45

yes super merci beaucoup toi ça l'air une valeur sûre

Après il on que quelque mois . Ça aurait été top s il avait plusieurs années pour être sur .
Snake7214/11/2019 22:48

Après il on que quelque mois . Ça aurait été top s il avait plusieurs ann …Après il on que quelque mois . Ça aurait été top s il avait plusieurs années pour être sur .

oui mais au vu du nombre de salarié que vous êtes sa donne deja une idée
tiloula14/11/2019 23:52

oui mais au vu du nombre de salarié que vous êtes sa donne deja une idée

Oui c’est vrai .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions