Recherche télé 4K

7
9 novembre
Bonsoir, je viens vers vous pour avoir quelques conseils sur des TV, je cherche une télé 4K dans les 65", auriez-vous des propositions ?
Merciii
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

7 commentaires
Bah cherche des références et on te donne nos avis dessus.
Jeami5709/11/2019 20:09

Bah cherche des références et on te donne nos avis dessus.

J'y connais rien je vais pas proposé toutes les télés que je trouve, merci de ton aide en tout cas
Quels usages ?
Salut,
Ça fait maintenant 8ans que je travaille dans le domaine de la TV autant à l'antenne que devant l'écran haha. J'ai vendu des milliers de TV et je peux t'assurer que tu devrais t'acheter un projecteur. Le projecteur c'est l'avenir mon garçon. Gain de place, qualité en hausse, originalité tout est au top.
Bon achat mon petit.
Akboul10/11/2019 04:30

Salut,Ça fait maintenant 8ans que je travaille dans le domaine de la TV …Salut,Ça fait maintenant 8ans que je travaille dans le domaine de la TV autant à l'antenne que devant l'écran haha. J'ai vendu des milliers de TV et je peux t'assurer que tu devrais t'acheter un projecteur. Le projecteur c'est l'avenir mon garçon. Gain de place, qualité en hausse, originalité tout est au top. Bon achat mon petit.

Ptddr eh sérieux va payer tes PV toi
Salut,
ça date de la semaine dernière=> Demande de conseils achat TV 4K
J'ai reçu pas mal de renseignements durant cette recherche, en principe j'ai donné la plupart des détails dans le post.
Si un modèle te plait, n’hésites pas à te rendre en boutique là ou tu espère acheter, tu pourrai tomber sur un super vendeur qui répondra a toutes tes questions.
Si tu recherches vraiment la qualité, orientes toi vers les oled LG, pleins de sites de références font des tests, j'ai quelques liens orientés LG.
Mais si les moyens sont un peu limites, y'a pleins de tv à moins de 1000€ qui pourraient convenir.
capi09/11/2019 20:17

Quels usages ?

Des usages simple, chaînes télé, Netflix, mycanal

ricolepecheur10/11/2019 10:23

Salut, ça date de la semaine dernière=> Demande de conseils achat TV 4 …Salut, ça date de la semaine dernière=> Demande de conseils achat TV 4KJ'ai reçu pas mal de renseignements durant cette recherche, en principe j'ai donné la plupart des détails dans le post.Si un modèle te plait, n’hésites pas à te rendre en boutique là ou tu espère acheter, tu pourrai tomber sur un super vendeur qui répondra a toutes tes questions.Si tu recherches vraiment la qualité, orientes toi vers les oled LG, pleins de sites de références font des tests, j'ai quelques liens orientés LG.Mais si les moyens sont un peu limites, y'a pleins de tv à moins de 1000€ qui pourraient convenir.

Merci
Édité par "HugoPerrin28" 10 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions