Recherche télécommande avec programmateur

4
11 avril
Salut à tous ,
Cela fait un moment que je cherche un moyen de mettre une veille à ma mibox car je m'endors régulièrement devant la télé ( oui je sais c'est pas bien 😜)
Du coup vu que d'un point de vue logiciel je n'ai rien trouvé je me suis dis pourquoi pas mettre une prise avec une télécommande sur laquelle je peux mettre une veille ( à la manière de la veille de la télé )

Sauf que là encore je me casse les dents et trouve pas un produit correspondant à ça

Donc svp mes chers dealabsien d'amour si vous avez une idée , que ce soit à base d allumettes, de chamallow ou de chats empaillés je suis preneur

À votre bon cœur 😘
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
A creuser : j'essaierai de voir avec une prise compatible Jeedom (et donc un RPI) et une telecommande universelle. Avec la telecommande, j'enverrai un ordre de timer à Jeedom pour eteindre la prise.
Pas bête comme solution mais pas forcément évident à mettre en place pour le novice que je suis 😔
Sinon est ce qu'avec les prises connectée on peut mettre un timer à partir du téléphone ?
@med34 ,
Je vous conseil de regarder une prise comme les HS100 ou HS110 de TP-Link, elle se configure depuis une appli smartphone.

Il est possible de l’utiliser pour programmer des scénarios d’utilisation , plusieurs programmations possible avec choix des periode ..
Baileysil y a 29 min

@med34 ,Je vous conseil de regarder une prise comme les HS100 ou HS110 de …@med34 ,Je vous conseil de regarder une prise comme les HS100 ou HS110 de TP-Link, elle se configure depuis une appli smartphone.Il est possible de l’utiliser pour programmer des scénarios d’utilisation , plusieurs programmations possible avec choix des periode ..

Je vous remercie pour la réponse mais madame n'est pas très friante de piloter via son téléphone, savez vous s'il est possible d'utiliser une télécommande à la place du smartphone ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires