Recherche telecommande copieuse portail

2 septembre 2018
Bonjour, j' aimerais dupliqué une télécommande de portail. Je suis locataire et nous avons qu'une seule télécommande. J aimerais donc la dupliqué. C es une Urmet memobip a 4 boutons.
Merci la communauté...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

19 commentaires

triés par
  1. Avatar de Dominique_Allai
    Bonjour Rcd,
    toujours pas de nouvelle à propos de ton post ?
    Merci
  2. Avatar de Rcd
    Auteur(e)
    Non toujours pas...
  3. Avatar de Dominique_Allai
    Je suis dans le même cas....
  4. Avatar de Rcd
    Auteur(e)
    Renard1402/09/2018 19:43

Slt @Rcd https://www.dealabs.com/comments/permalink/19082635

Je t 'en remercie. Mais pas possible avec celle-ci. La urmet memo bip est en rolling code, donc ces beaucoup plus compliqué que sa.
  5. Avatar de Renard14
    Rcd 2 septembre 2018

Je t 'en remercie. Mais pas possible avec celle-ci. La urmet memo bip est … Je t 'en remercie. Mais pas possible avec celle-ci. La urmet memo bip est en rolling code, donc ces beaucoup plus compliqué que sa.

C'est pas le deal que je veut que tu voit mais le commentaire
    19117543-xv1tI.jpg

(modifié)
  6. Avatar de Rcd
    Auteur(e)
    Ah ok merci... J' ai. Justement lu tout les commentaires et poster pour voir si des personnes étais dans le même cas que moi. Mais pas de reponse. Il n y a pas ma télécommande sur d' afficher sur les exemplaires compatibles... (modifié)
  7. Avatar de tibo_42
    Si c'est un rolling code il faut que tu es accès au récepteur du portail pour pouvoir enregistrer ta nouvelle télécommande ( tu copie le signal de ton ancienne télécommande sur la nouvelle et ensuite tu dois enregistrer ta nouvelle télécommande dans le récepteur de ton portail)
    Déterrage de sujet profond mais je suis dans le même cas de figure mais arrive à accéder au boitier mais je ne vois pas qui faire devant ce boitier. Une idée ou un lien de la marche à suivre?
  8. Avatar de Rcd
    Auteur(e)
    tibo_42il y a 2 min

Si c'est un rolling code il faut que tu es accès au récepteur du portail p …Si c'est un rolling code il faut que tu es accès au récepteur du portail pour pouvoir enregistrer ta nouvelle télécommande ( tu copie le signal de ton ancienne télécommande sur la nouvelle et ensuite tu dois enregistrer ta nouvelle télécommande dans le récepteur de ton portail)

J y es pas accès. Le boîtier est fermer a clefs. Juste en duplicant la télécommande c es paq possible ?
  9. Avatar de tibo_42
    Malheureusement non. Dans ce cas, il va falloir que tu fasses la demande à ton proprio.
  10. Avatar de Rcd
    Auteur(e)
    Par rapport au proprio c est impossible. Il limite volontairement le nombre de télécommande.
  11. Avatar de Rcd
    Auteur(e)
    Dominique_Allai05/02/2020 13:42

Je suis dans le même cas....

Apparemment il n y a que le propriétaire qui peut ajouter un badge. Le badge n est pas copiable, il es en Rolling Code ( code changeant). A voir si avec le temps on trouve quelque chose...
  12. Avatar de m0uns
    tibo_4202/09/2018 22:28

Si c'est un rolling code il faut que tu es accès au récepteur du portail p …Si c'est un rolling code il faut que tu es accès au récepteur du portail pour pouvoir enregistrer ta nouvelle télécommande ( tu copie le signal de ton ancienne télécommande sur la nouvelle et ensuite tu dois enregistrer ta nouvelle télécommande dans le récepteur de ton portail)

Je suis dans le même cas j'ai changer la pile par précaution et depuis plus rien la led s'allume mais n'ouvre plus, j'ai l'impression qu'elle est déprogrammer. Je vais copier un nouveau badge avec le badge du voisin et essayer d'enregistrer au récepteur.
    Si quelqu'un a eu le même cas je suis preneur d'un peu d'aide
  13. Avatar de Rcd
    Auteur(e)
    m0uns14/12/2020 20:17

Je suis dans le même cas j'ai changer la pile par précaution et depuis p …Je suis dans le même cas j'ai changer la pile par précaution et depuis plus rien la led s'allume mais n'ouvre plus, j'ai l'impression qu'elle est déprogrammer. Je vais copier un nouveau badge avec le badge du voisin et essayer d'enregistrer au récepteur.Si quelqu'un a eu le même cas je suis preneur d'un peu d'aide

Pour mon cas tu peux reparametrer ta telecommande en a côté du portail en appuyant sur les 2 bouton du haut
  14. Avatar de m0uns
    Ma télécommande c'est celle ci URMET, j'ai juste a appuyer sur les 2 du haut pour paramétrer ?
    J'ai pas besoin d'ouvrir le bloc portail pour appuyer sur le bouton du récepteur ?
  15. Avatar de Bens05
    Salut, une solution 3 ans après ?
Marchands populaires