Bonjour, j' aimerais dupliqué une télécommande de portail. Je suis locataire et nous avons qu'une seule télécommande. J aimerais donc la dupliqué. C es une Urmet memobip a 4 boutons. Merci la communauté...
Je t 'en remercie. Mais pas possible avec celle-ci. La urmet memo bip est … Je t 'en remercie. Mais pas possible avec celle-ci. La urmet memo bip est en rolling code, donc ces beaucoup plus compliqué que sa.
C'est pas le deal que je veut que tu voit mais le commentaire (modifié)
Auteur(e)
Ah ok merci... J' ai. Justement lu tout les commentaires et poster pour voir si des personnes étais dans le même cas que moi. Mais pas de reponse. Il n y a pas ma télécommande sur d' afficher sur les exemplaires compatibles... (modifié)
Si c'est un rolling code il faut que tu es accès au récepteur du portail pour pouvoir enregistrer ta nouvelle télécommande ( tu copie le signal de ton ancienne télécommande sur la nouvelle et ensuite tu dois enregistrer ta nouvelle télécommande dans le récepteur de ton portail)
Déterrage de sujet profond mais je suis dans le même cas de figure mais arrive à accéder au boitier mais je ne vois pas qui faire devant ce boitier. Une idée ou un lien de la marche à suivre?
Si c'est un rolling code il faut que tu es accès au récepteur du portail p …Si c'est un rolling code il faut que tu es accès au récepteur du portail pour pouvoir enregistrer ta nouvelle télécommande ( tu copie le signal de ton ancienne télécommande sur la nouvelle et ensuite tu dois enregistrer ta nouvelle télécommande dans le récepteur de ton portail)
J y es pas accès. Le boîtier est fermer a clefs. Juste en duplicant la télécommande c es paq possible ?
Malheureusement non. Dans ce cas, il va falloir que tu fasses la demande à ton proprio.
Auteur(e)
Par rapport au proprio c est impossible. Il limite volontairement le nombre de télécommande.
Apparemment il n y a que le propriétaire qui peut ajouter un badge. Le badge n est pas copiable, il es en Rolling Code ( code changeant). A voir si avec le temps on trouve quelque chose...
Si c'est un rolling code il faut que tu es accès au récepteur du portail p …Si c'est un rolling code il faut que tu es accès au récepteur du portail pour pouvoir enregistrer ta nouvelle télécommande ( tu copie le signal de ton ancienne télécommande sur la nouvelle et ensuite tu dois enregistrer ta nouvelle télécommande dans le récepteur de ton portail)
Je suis dans le même cas j'ai changer la pile par précaution et depuis plus rien la led s'allume mais n'ouvre plus, j'ai l'impression qu'elle est déprogrammer. Je vais copier un nouveau badge avec le badge du voisin et essayer d'enregistrer au récepteur. Si quelqu'un a eu le même cas je suis preneur d'un peu d'aide
Je suis dans le même cas j'ai changer la pile par précaution et depuis p …Je suis dans le même cas j'ai changer la pile par précaution et depuis plus rien la led s'allume mais n'ouvre plus, j'ai l'impression qu'elle est déprogrammer. Je vais copier un nouveau badge avec le badge du voisin et essayer d'enregistrer au récepteur.Si quelqu'un a eu le même cas je suis preneur d'un peu d'aide
Pour mon cas tu peux reparametrer ta telecommande en a côté du portail en appuyant sur les 2 bouton du haut
Ma télécommande c'est celle ci URMET, j'ai juste a appuyer sur les 2 du haut pour paramétrer ? J'ai pas besoin d'ouvrir le bloc portail pour appuyer sur le bouton du récepteur ?
19 commentaires
triés partoujours pas de nouvelle à propos de ton post ?
Merci
Je t 'en remercie. Mais pas possible avec celle-ci. La urmet memo bip est en rolling code, donc ces beaucoup plus compliqué que sa.
C'est pas le deal que je veut que tu voit mais le commentaire
J y es pas accès. Le boîtier est fermer a clefs. Juste en duplicant la télécommande c es paq possible ?
Apparemment il n y a que le propriétaire qui peut ajouter un badge. Le badge n est pas copiable, il es en Rolling Code ( code changeant). A voir si avec le temps on trouve quelque chose...
Je suis dans le même cas j'ai changer la pile par précaution et depuis plus rien la led s'allume mais n'ouvre plus, j'ai l'impression qu'elle est déprogrammer. Je vais copier un nouveau badge avec le badge du voisin et essayer d'enregistrer au récepteur.
Si quelqu'un a eu le même cas je suis preneur d'un peu d'aide
Pour mon cas tu peux reparametrer ta telecommande en a côté du portail en appuyant sur les 2 bouton du haut
J'ai pas besoin d'ouvrir le bloc portail pour appuyer sur le bouton du récepteur ?