Recherche Télépéage gratuit

5
16 juin 2014
Salut à tous !

J'espère que je suis dans la bonne section, si ce n'est pas le cas est-ce qu'un modo pourrais m'aiguiller ?

Je suis à la recherche d'un badge télépéage pour partir en vacances cet été et pour quelques weekend occasionnel. ^^

Le tout si possible gratuit, c'est à dire que je ne paie que le tarif du péage et non la location du badge et des éventuelles frais de dossier/gestion.

Si quelqu'un qui s'y connais pourrais me conseiller, je n'ai jamais pris de télépéage et je n'y connais rien là dedans.

Merci par avance.

5 commentaires

ca marche toujours Alis ?

me semble qu'ils avaient modifie les CGV et tu devais payer 30 EUR si tu ne passais pas une fois par an sur leur troncon.

biiip

ca marche toujours Alis ? me semble qu'ils avaient modifie les CGV et tu … ca marche toujours Alis ? me semble qu'ils avaient modifie les CGV et tu devais payer 30 EUR si tu ne passais pas une fois par an sur leur troncon.

Oui c'est 20€ a payer une seule fois ou sinon tu passe une fois sur leur tronçon

fruityfranck

Oui c'est 20€ a payer une seule fois ou sinon tu passe une fois sur leur t … Oui c'est 20€ a payer une seule fois ou sinon tu passe une fois sur leur tronçon

J'ai le statut étudiant je paye absolument rien
Et vu que le tronçon Alis n'est pas si loin de chez moi, je peux y passer easy

Banni

Rien d autre merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [SUIVI] Erreurs de prix344944848
    2. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5692449
    3. Proscenic P8 Aspirateur Balai sans Fil et sans Sac Silencieux Multifonction…11
    4. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9204450

Voir plus de discussions