Recherche téléphone android < 200e avec une bonne RAM

4
21 mai 2015
bonjour à tous,

voilà je recherche aux environs de 200e un téléphone sous android 5.0, avec une bonne ram.

usages : flux RSS, Twitter, et donc navigation et multi onglets; mais avec en priorité une recherche de fluidité, et si possible pas de surcouche dégueulasse...

Je suis donc prêt à sacrifier le reste : HD, photo (osef) et design, jeux aussi.

Tout conseil est le bienvenu,
merci

je vous prie d'agréer, etc

ps: ex moto G 2013, correct, mais ça ramait quand même un peu.

4 commentaires

Moi j'ai un portable avec 2 Go de Ram et c'est régulièrement limite voir insuffisant et je dois parfois désinstaller des applis pour pouvoir en installer une autre même en ayant déplacé toutes les applis déplaçables sur la partie stockage de 32 Go. Je ne te propose pas mon modèle de portable qui est XPeria S qui est un peu démodé.

Mais je suis comme toi, quand je changerai, j'en prendrais un avec au minimum 2 Go de RAM.

Banni

Elephone

Cthulhu24

Moi j'ai un portable avec 2 Go de Ram et c'est régulièrement limite voir i … Moi j'ai un portable avec 2 Go de Ram et c'est régulièrement limite voir insuffisant et je dois parfois désinstaller des applis pour pouvoir en installer une autre même en ayant déplacé toutes les applis déplaçables sur la partie stockage de 32 Go. Je ne te propose pas mon modèle de portable qui est XPeria S qui est un peu démodé.Mais je suis comme toi, quand je changerai, j'en prendrais un avec au minimum 2 Go de RAM.

Je crois que tu mélanges tout

Posteur

GREG51

Elephone

le p6000 ? je louche dessus.
d'autres idées? je ne trouve pas de tél avec 2g de ram dans ces prix.
Laisser un commentaire
@
    Texte