recherche téléphone entre 200 et 350€

4
28 décembre 2019
Bonjour à tous, je recherche un smartphone qui soit aussi bon en photo que le honor view 10 en avez vous un à me conseiller? j'avais pensé au oneplus 6t ou le xiaomi mi 9T ou 9Tpro, mais si vous connaissez d'autre téléphone avec la même qualité de photo ou mieux (vue que le téléphone date déjà un peu ) je suis preneur.
Merci d'avance pour vos conseille avisé
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

4 commentaires
Salut,

Le Mi9T / Pro a très bonne presse auprès de nombreux Dealabsiens & Dealabsiennes. Tu as un bon rapport qualité/prix.

De mon côté, j'avais pensé au Samsung Galaxy S8, qui est très performant au niveau de l'appareil photo avec en prime un très bel écran OLED, l'un des meilleurs du marché.
Je te conseil pour ton budget le Huawei P30 lite avec son capteur de 48 Mpx
Les smartphones de chez Google sont excellents niveau photo et niveau expérience utilisateur. Je te conseillerais personnellement un Google Pixel 2 XL reconditionné ou un Google Pixel 3a, ils sont encore excellent et tiendront encore quelques années niveau mises à jour, et notamment les modes photo du Pixel 4 qui sont officiellement portés sur les Pixel 2/Pixel 3/Pixel 3a. Fonce pour eux ils sont géniaux
As tu pensé aux galaxy À ? Le 40 ou le 50 peuvent être biens
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions