Recherche téléphone portable pour applications et mails

2
20 août 2014
Bonjour à tous,

voila ma requête, je suis à la recherche d'un téléphone (maxi 100e après à voir avec les différentes ODR et promotions...) de préférence Android pour pouvoir installer les applications de deal du genre C-wallet, Skyrock Cashback etc... ainsi que lire mes mails et aller occasionnellement sur internet.

J'attends vos propositions et suggestions

J'ai vu le deal du galaxy core ici : dealabs.com/bon…405 mais le prix me freine un peu même si c'est une bonne affaire à priori..

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !

2 commentaires

si t'as pas besoin d'une grosse puissance, le deal du galaxy trend lite est excellent.

50€, le téléphone a la puissance d'un galaxy S.

Certes c'est loin des haut de gamme, mais ca suffit amplement pour du web/mail et les appli de deal, avec un indice DAS TRES faible (0.278), donc le meilleur dans les moins de 150€.

Posteur

marceldu64

si t'as pas besoin d'une grosse puissance, le deal du galaxy trend lite … si t'as pas besoin d'une grosse puissance, le deal du galaxy trend lite est excellent.50€, le téléphone a la puissance d'un galaxy S.Certes c'est loin des haut de gamme, mais ca suffit amplement pour du web/mail et les appli de deal, avec un indice DAS TRES faible (0.278), donc le meilleur dans les moins de 150€.

Merci pour ta réponse Marcel !
Laisser un commentaire
@
    Texte