Recherche téléviseur

9
8 janvier
Bonsoir !

Mon père recherche actuellement une télé au alentour de 300€ de budget, il m'a demandé de lui trouver quelque chose mais n'étant pas du tout calé dans le domaine je viens demander conseil.
Auriez-vous des bons plans et de bonnes marques à conseiller ?

Merci beaucoup
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

9 commentaires
Lol
Suffit de faire une recherche pour avoir une ptite idée avec le début des soldes...Rien que le petit budget fera un gros tri sur les offres

dealabs.com/bon…614
dealabs.com/bon…037
Édité par "mikeulkeul" 9 janvier
Ah ouais super merci pour les offres !
Mais j'aurais aussi voulu l'avis de connaisseurs au niveau des spécificités des différents téléviseurs, qu'est-ce qui est mieux que quoi pour tel budget
J'y connais rien du tout je sais pas ce qui se fait de mieux que ce soit en début de gamme ou en haut de gamme
Avec 300€ de budget y'a rien "d'extraordinaire" à espérer...Ce qui va essentiellement limiter le prix ça va être la taille de la dalle et puis par exemple le fait de partir sur d'anciens modèles Full HD plutôt que 4K (ce ne sont que des exemples) ou être dans de l'entrée de gamme (Continental Edison par exemple).
M'enfin on ne choisit pas seulement une télé suivant un budget, pour preuve je t'ai trouvé une 43" et une 58".
Pas grand chose de particulier à te conseiller sans avoir davantage d'infos
Ah oui je vois, faut savoir qu'est-ce que mon père va en faire quoi, il m'a dit qu'il voulait pas un truc énorme (actuellement il regarde la télé sur un 24"..) mais surtout qui soit de bonne qualité même si ça veut dire rester en Full HD pour être dans le budget.
Et au niveau de marque, y'a des must have ou des "à éviter" ?
Il était prêt à acheter une Polaroid à 300€ à Carrefour, donc j'me suis renseigné et j'ai vu sur une discussion que ici que c'était vraiment pas ouf même à -50%
ASheep09/01/2020 00:24

Hello,Il y a une super promo à …Hello,Il y a une super promo à Montpellierhttps://www.dealabs.com/visit/threaddesc/1811507/10117043

Quand j'ai lu la demande initiale je voulais tout de suite poster le lien ta cassé mon plaisir
KamiOfficiel09/01/2020 01:04

Ah oui je vois, faut savoir qu'est-ce que mon père va en faire quoi, il …Ah oui je vois, faut savoir qu'est-ce que mon père va en faire quoi, il m'a dit qu'il voulait pas un truc énorme (actuellement il regarde la télé sur un 24"..) mais surtout qui soit de bonne qualité même si ça veut dire rester en Full HD pour être dans le budget.Et au niveau de marque, y'a des must have ou des "à éviter" ?Il était prêt à acheter une Polaroid à 300€ à Carrefour, donc j'me suis renseigné et j'ai vu sur une discussion que ici que c'était vraiment pas ouf même à -50%

Salut,
Un modèle 4K aura une image plus fine mais c'est surtout visible sur les grands écrans (plus de 50'') donc à toi de voir pour rester dans le budget.
Je dirais qu'en entrée de gamme, les valeurs sûres sont LG, Samsung et Philips. Ensuite Sony, Panasonic, Sharp et peut-être le chinois TCL.

Sinon, faire aussi attention à la connectique et au son qui est parfois de médiocre qualité (lire les commentaires négatifs des précédents acheteurs qui le mentionnent souvent).
Édité par "Mylesim" 9 janvier
Les téléviseurs TCL ont un excellent rapport qualité prix.
lcd-compare.com/tel…htm
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires