[Recherche] Tondeuse thermique auto tracté

6 commentaires
7 septembre 2014
Bonjour à tous
Voila donc aujourd'hui j'ai besoin d'une tondeuse, la "mienne" (en faite celle de mon père que j'ai récupéré après son décès) m'as lâché (elle marche toujours mais ne tracte plus... elle est de toutes façon pas adapté à mon terrain)

Donc il me faut une tondeuse thermique auto tracté pour un terrain d'environ 1000m² avec une bonne pente.

J'ai regardé à droite à gauche mais je m'y connais pas trop et je fait pas du tout confiance aux vendeurs dans les magasin de bricolage...

6 commentaires

Posteur

Personne ?

Posteur

Sinon j'ai trouvé ça :amazon.fr/gp/…B96
3 commentaires positifs et en plus quelqu'un précise qu'elle est adapté pour les terrains en pente.
Maintenant si vous en avez une similaire moins cher je prends

Posteur

Personne pour m'aider?

Parfois j'en vois dans mon Brico Dépot qui semblent pas mal. Tu peux y jeter un coup d’œil si il y en a, sinon leur demander si un arrivage est prévu.

Posteur

Merci pour ta réponse.
J'irais faire un tour chez Brico Dépot voir ce qu'ils ont, j'y avais pas pensé (j'ai fait leroy merlin, casto et bricomarché mais pas grand chose...)

Si tu as un abri sur ton terrain, tu achètes 2 agneaux au printemps et tu fais un méchoui à l'automne, et probleme de tonte réglé (j'avais un collegue qui faisait ca, miam)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. MacBook Pro 201733
    2. Code Gratuit ASVEL 67
    3. Télémètre laser22
    4. Entretien auto23

Voir plus de discussions