Recherche tour pc (bureautique et autres tâches)

5
9 décembre 2019
Bonjour à tous je suis à la recherche d’une tour pc qui tiens bien la route avec si possible un ssd, il aurait pour utilité principale la bureautique. Mon budget est dans les alentours de 300 euros merci à tous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
alors config du grand Bleezes77: Bureautique rapide (280e)(code -15e : SVX99XV6)

quand tu l'as mis dans ton panier et que tu vas dessus, tu rentre le code SVX99XV6à gauche dans Rabattgutschein-Code et ça te fait 15€ de moins.

27214311-tanYX.jpg

264.90€

elle est pas belle la vie ??
Rene_Gat09/12/2019 18:10

alors config du grand Bleezes77: Bureautique rapide (280e)(code -15e : …alors config du grand Bleezes77: Bureautique rapide (280e)(code -15e : SVX99XV6)quand tu l'as mis dans ton panier et que tu vas dessus, tu rentre le code SVX99XV6à gauche dans Rabattgutschein-Code et ça te fait 15€ de moins.[Image] 264.90€ elle est pas belle la vie ??

Super merci beaucoup !! Tu pense que cette config est performante ? Pas dans le gaming évidemment mais pour de la bureautique c'est assez fluide et rapide ? Je connais pas trop les composants pour les pc de bureautique 😬
pour la bureautique c'est parfait, mais pas pour jouer.
tu as un processeur équipé d'une puce graphique, donc pas de carte graphique.
c'est largement suffisant pour surfer, lire des vidéos sur youtube et jouer à tetris, pas plus.
tu as un SSD de 240go et pas de DD, ça va suffire ??
si tu enlève le lecteur de DVD tu gratte encore 10€.
attention y a pas de windows de mis !!
windows 10 est à 80€ chez eux.
Rene_Gat09/12/2019 18:42

pour la bureautique c'est parfait, mais pas pour jouer.tu as un processeur …pour la bureautique c'est parfait, mais pas pour jouer.tu as un processeur équipé d'une puce graphique, donc pas de carte graphique.c'est largement suffisant pour surfer, lire des vidéos sur youtube et jouer à tetris, pas plus.tu as un SSD de 240go et pas de DD, ça va suffire ??si tu enlève le lecteur de DVD tu gratte encore 10€.attention y a pas de windows de mis !!windows 10 est à 80€ chez eux.

Nan Nan je cherche pas un pc pour jouer mais un pc qui tiens bien la route pour supporter la bureautique et un double screen et oui je sais pas trop pour le dd hahaha je pense que ça va suffire au début mais il faudra je pense acheter un dd à coter
alors c'est LUI qu'il te faut !!

veuillez passer dans mon bureau, ma secrétaire va vous apporter un café pendant qu'on remplit les papiers ....

27215214-1tni4.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions