recherche très bonne tv 4k

8
10 juin
bonjour je suis pas très competent dans ce domaine ces pour cela que je cherche quelqun qui m'aidera a choisir. je cherche une smart tv ou bien une tv normal avec une très très bonne qualiter d'image et de son car en effet le probleme ces que je ne sais pas qu'elle est le mieu entre une tv ambilight, oled, qled etc.. mon budjet est de maximum 2000 euro mieu encore avec promotion merciii:)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Salut
Tout dépend de la taille que tu veux . 55-65-75p ?
Car suivant la taille ton budget peut être top comme pas assez ...
merci de ta reponse je cherche une taille entre 65 et 75p
En oled avec ton budget tu auras 65p Max . Après panasonic, lg en oled ça reste de très bonne tv chacune des deux on leur avantage . En 75p je pense que tu pourras juste avoir un écran led 4K la qualité d’image serait moins bien .
"Très bonne qualité d'image" ==> Direct acheter de l'OLED

Après pour la taille c'est à toi de voir la distance entre ta TV et toi quand tu la regardes

Quant au son, à part une barre de son ou ampli/enceintes , toutes les TV ont un son "pourri" pour qui aime les basses/.médiums + puissance quand il regarde un film (style Star Wars). Donc ne te focalise pas sur le son de la TV en interne.

Pour 1500€ => TV + Barre de son

Quand à la navigation, LG avec son WebOS est vraiment fluide et sympa comparé à d'autres OS d'autres marques.
mercii et pour le prix Sa vaut le cout d acheter une tv ambilight

?
Édité par "rbp" 10 juin
rbp10/06/2019 12:21

mercii et pour le prix Sa vaut le cout d acheter une tv ambilight?

Ça vaut vraiment le coup l'immersion est superbe !!
a daccord merci et qu'elle model vous me conseiller
SONY 65XG9505 c'est le top du top en dalle VA full led avec local dimming et dalle 120hz native !!!!!

rbp10/06/2019 14:18

a daccord merci et qu'elle model vous me conseiller

Voilà
Édité par "Sampupu" 10 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions