Recherche Trottinette électrique

6
15 août
Bonjour à tous,
Alors voilà j'aimerais bien trouver une trottinette électrique. Niveau performance je veux que ça roule. Disons qu'au dessus de 30 ça ne me sert à rien. J'aimerais avoir un petit peu d'autonomie pour faire quelquesp kilomètres.
Niveau budget je dirais 400 voir 600 si jamais j'économise.
Auriez vous une idée de la trottinette électrique que je peux acheter avec ce budget ? Et à quel endroit ? J'ai déjà vu quelques trottinettes mais je m'y connais moyen en ce domaine pour le moment.

Merci beaucoup à vous.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

6 commentaires
Salut, La Xiaomi mi 365, trouvable un peu partout vers 350€...
Édité par "2xdou" 15 août
2xdou15/08/2019 16:56

Salut, La Xiaomi mi 365, trouvable un peu partout vers 350€...

Je l'ai vu mais j'ai vu également qu'elle avait ps mal de problèmes non ? Surtout si ce n'est pas la pro
Exact beaucoup de problème sur cette dernière et en plus de ça les pneus sont avec une chambre à air je te conseille les pneus plein sans crevaison c’est beaucoup mieux vraiment c’est limite indispensable je te conseille de regarder la marque e-twow personnellement pour l’instant ça me convient parfaitement ( 1 mois d’utilisation ) j’ai paye un peu plus que ton budget mais tu peux y jeter un œil il y a sûrement un autre modèle pour moins chère
Gameiroo15/08/2019 17:41

Exact beaucoup de problème sur cette dernière et en plus de ça les pneus so …Exact beaucoup de problème sur cette dernière et en plus de ça les pneus sont avec une chambre à air je te conseille les pneus plein sans crevaison c’est beaucoup mieux vraiment c’est limite indispensable je te conseille de regarder la marque e-twow personnellement pour l’instant ça me convient parfaitement ( 1 mois d’utilisation ) j’ai paye un peu plus que ton budget mais tu peux y jeter un œil il y a sûrement un autre modèle pour moins chère

Yes merci de tes conseils ^^
Que pensez vous de la wegoboard 2.0?
Furo system propose une trottinette à 600€ très robuste avec un très bon moteur,...
Que pensez vous du kugoo s1 avec un moteur de 350w ? Je crois que les avis sont intéressant

M._Gabriel15/08/2019 18:01

Furo system propose une trottinette à 600€ très robuste avec un très bon mo …Furo system propose une trottinette à 600€ très robuste avec un très bon moteur,...

Merci
Édité par "berserkguts" 15 août
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions