28 juin 2022
Bonsoir,

Je suis néophyte dans le domaine des trot
Je recherche une trot pour le trajet maison/travail. J'habite à 2.5km donc 5km aller/retour.

Je fais un peu moins de 90kg. Je fait environ 8 allers retours par jours semaines*

Je cherche pas quelques chose de forcément connecté juste une simple utilisation sans fioritures et pour 400€ max

J'ai vu la renault était en promo à 370€ mais apparemment vaut pas le cout car c'est une xiaomi rebadgé mais en plus cher mais je n'ai pas pas compris de quel modèle.

Si on pouvait m'aider

Merci.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

11 commentaires

triés par
  1. Avatar
    5 km par jour c'est relativement peu, mais 90kg ça peut vite devenir compliqué en cas de pente un peu raide.
    Perso je te conseillerais la Xiaomi Pro 2, je l'avais eu à l'époque à moins de 410 euros avec le deal sur les cartes cadeaux fnacs (et vu que la Xiaomi Pro 3 va bientôt sortir/vient de sortir, le prix de la Xiaomi Pro 2 a peut-être diminué).
    Tu devrais tourner autour des 20 km d'autonomie (peut-être légèrement moins, à voir) pour une vitesse de 25 km/h.

Si jamais ton trajet ne comporte pas de pente, tu peux à la limite partir sur la Xiaomi classique, mais l'autonomie risque d'être quand même assez faible
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Autant partie dessus alors effectivement

Mais je vais attendre une promo sur la pro 2 je penses (modifié)
  3. Avatar
    Juste pour être tu fais vraiment 8 aller retour par jour??! Ça me paraît énorme.
    Si c'est le cas, pour 400e tu trouveras jamais une trottinette qui a une autonomie de 40 kilomètres pour un poids de 90 kg
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Oxford18028/06/2022 23:15

Juste pour être tu fais vraiment 8 aller retour par jour??! Ça me paraît én …Juste pour être tu fais vraiment 8 aller retour par jour??! Ça me paraît énorme.Si c'est le cas, pour 400e tu trouveras jamais une trottinette qui a une autonomie de 40 kilomètres pour un poids de 90 kg