14 mai 2014
Bonjour à tous !

J'ai actuellement une TV LED Samsung 117 cm (http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE46C630-SAMSUNG-LE46C630.htm)

Je souhaite changer pour prendre un poil plus grand (50 pouces.) Je n'ai pas des masses d'argent à mettre, aussi j'ai visé ce modèle : Philips 50PFH4109
cdiscount.com/hig…tml

Qu'en pensez-vous ? Vous me le conseilleriez ?
Je cherche bien entendu le meilleur rapport qualité prix, et je ne pense pas pouvoir monter au-delà de 600€.

Merci d'avance pour vos bons conseils et/ou trouvailles

4 commentaires

tu perds toute la couche DLNA qui marche pourtant super bien sur le samsung (j'ai le même). Et c'est un des rares modèles qui me permet de lire les sous titres depuis mon serveur dlna

Après si t'as pas de besoin de ce coté là... (ou que tu prefere utiliser un boitier externe)
et à mon sens l'enregistreur sur support externe n'a d'interet que avec un double tuner...

ceci dit belle diagonale pour ce prix

Posteur

Le DLNA, c'est quoi en fait ?
Désolé, je suis vraiment pas calé en TV...

Lomax

Le DLNA, c'est quoi en fait ?

Si tu le sais, ça te manquera pas

en gros, c'est la possibilité de regarder des vidéos ou d'écouter de la musique depuis ton téléviseur en étant connecté par un réseau (filaire ou wifi) sur une machine sur laquelle tes fichiers sont enregistrés...

Pas mal de TV font ça maintenant, mais il existe des petits boitiers qui se branche sur tes ports HDMI qui font la même chose... mais bon, ça "dépasse de la TV et ça fait des câbles en plus, donc certains préfèrent éviter...

Posteur

Ah effectivement, ça ne m'intéresse pas du tout, j'ai la Freebox et mon PC, c'est amplement suffisant pour ça !
Merci pour tes réponses
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413350
    2. Le topic des erreurs de prix24899789
    3. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?715

Voir plus de discussions