recherche ultrabook.

5
29 novembre 2015
Bonjour a la recherche d'un ultrabook fin leger et avec une bonne autonomie plusieurs choix s'offre a moi..

je vous les post j'aimerai avoir des avis et conseils.

amazon.fr/App…ook

rueducommerce.fr/Ord…htm

amazon.fr/App…ook celui ci en version 8go de ram mais 128go ssd

Merci

5 commentaires

Quelle est ton utilisation de l'ultrabook ? Ça nous aidera à te conseiller

Posteur

travaillant a la sncf je prends souvent le train.. j'aimerais quelque chose avec une tres bonne autonomie pour faire de la bureautique, multimedia, et aussi ma compagne l'utilisera pour ces études évènementiels&tourisme.

bonjour, je relance un peu la question. j’hésite entre le zenbook ux305ca et le ux303ub. sur cdiscount, ils font une offre en bon d’achat pour les bacheliers et cela m’intéresserai.
merci d'avance pour vos réponses

le zenbook correspondrait a tes attentes mes l'autonomie est moyenne environ 5 a 6h, je sais que apple est meilleur en autonomie donc a toi de voir

Calcifer16

le zenbook correspondrait a tes attentes mes l'autonomie est moyenne … le zenbook correspondrait a tes attentes mes l'autonomie est moyenne environ 5 a 6h, je sais que apple est meilleur en autonomie donc a toi de voir

Merci mais le mac encore plus cher.

Calcifer16

le zenbook correspondrait a tes attentes mes l'autonomie est moyenne … le zenbook correspondrait a tes attentes mes l'autonomie est moyenne environ 5 a 6h, je sais que apple est meilleur en autonomie donc a toi de voir

Merci mais le mac encore plus cher. C'est vrai qu'il me faut de l'autonomie pour l'amphi qui n'a pas assez de prises.
Laisser un commentaire
@
    Texte