Recherche ultrabook pour retouche photo et vidéo

14
1 février
Bonjour, je suis à la recherche d’un ultrabook pour retouche photo et montage vidéo. J’ai un budget de 1000€. Petite préférence si l’écran est tactile mais le plus important c’est que la configuration suive et que l’écran ai un bon rendu couleur

avez vous des deals à me partager ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

14 commentaires
Salut
Je te conseille le HP envy x360 13 ou 15 avec ryzen 7.

Tu as quelque chose contre les clavier allemand et les étiquettes ?
Les pcs y sont moins chers
Édité par "AXe1" 1 février
AXe101/02/2020 16:04

SalutJe te conseille le HP envy x360 13 ou 15 avec ryzen 7.Tu as quelque …SalutJe te conseille le HP envy x360 13 ou 15 avec ryzen 7.Tu as quelque chose contre les clavier allemand et les étiquettes ?Les pcs y sont moins chers

Merci pour ton aides, honnêtement si je peux gratter sur le prix, c’est pas vraiment une gêne ! En 15 je peux trouver quelque chose avec Ryzen 7 ? (En restant sur les 1000€ Max
pour 700 euro tu as ca upgradable ssd et ram
amazon.de/dp/…h=1
AXe101/02/2020 17:03

pour 700 euro tu as ca upgradable ssd et …pour 700 euro tu as ca upgradable ssd et ramhttps://www.amazon.de/dp/B07QMZP9N3/ref=sr_1_4?keywords=hp%2Benvy%2Bx360%2B15&qid=1580572944&sr=8-4&th=1

Ça m’a l’air pas mal, je vais regarder quelques videos à propos de ce pc. Merci à toi
Sinon, le surface laptop 3, très bel écran et tactile. De bonnes perf grâce aux Intel 10ème génération
Arsenal0101/02/2020 17:15

Sinon, le surface laptop 3, très bel écran et tactile. De bonnes perf g …Sinon, le surface laptop 3, très bel écran et tactile. De bonnes perf grâce aux Intel 10ème génération

Il est hors budget. Si tu veux une config avec 16 go de ram et un i7, il faut directement 1600€.
Hello, je peux squatter ton topic ? Je recherche aussi un portable pour la photo.

voilà les meilleurs burns de DL. Je ne sais que choisir

si mon post t’ennuie, je supprime

27964245-bPhv2.jpg
27964245-llO3o.jpg
27964245-lDGHj.jpg
27964245-TwrIb.jpg
27964245-mrWiA.jpg
Édité par "Fisheyes" 1 février
Bienvenu, pas de souci on cherche la même chose !
Meastgun01/02/2020 18:40

Bienvenu, pas de souci on cherche la même chose !

Le DELL G5 est une petite bombe et c’est d’ailleurs le meilleur deal mais la CG est féroce. J’ai l’impression de dépenser des sous pour rien puisque pour la photo on n’a pas vraiment besoin d’une bête de guerre :
Fisheyes01/02/2020 18:27

Hello, je peux squatter ton topic ? Je recherche aussi un portable pour la …Hello, je peux squatter ton topic ? Je recherche aussi un portable pour la photo.voilà les meilleurs burns de DL. Je ne sais que choisir si mon post t’ennuie, je supprime[Image] [Image] [Image] [Image] [Image]

Ce sont tous des pcs gamer. Dans ce domaine je ne suis pas expert donc je vais laisser les autres te conseiller
Oui mais au final hormis la CG dont on se moque un peu, ça correspond : gros processeur, grosse ram, le tout sur SSD c’est ce qu’on cherche. Reste juste à connaître la qualité des écrans :/
Fisheyes01/02/2020 18:57

Oui mais au final hormis la CG dont on se moque un peu, ça correspond : …Oui mais au final hormis la CG dont on se moque un peu, ça correspond : gros processeur, grosse ram, le tout sur SSD c’est ce qu’on cherche. Reste juste à connaître la qualité des écrans :/

Fais gaffe. Les batteries de ces pc ne tiennent pas plus de 3h et ils pèsent pas mal.
Hello
bon pour info je suis parti là dessus
fnac.com/PC-…w-4

gros processeur, SSD confortable, Dalle ips, CG moyenne qui permet de garder une bonne autonomie et un poids/taille bien inférieur aux autres.
reste à rajouté une barrette de Ram et on est bon.
ce n’est certainement pas le meilleur du coin, mais c’est le rapport perf/compacité qui m’a fait balancé.
voili voilou
Salut, je suis pas trop fan, c’est un espèce d’hybride entre un pc portable et un notebook. Du coup ça reste un gros notebook ou un petit pc portable gamer. Je préfère vraiment orienter mon choix sur un produit compacte 1.5kg max avec un écran orientable et tactile.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions