Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Recherche un accès lecture articles "abonnés" LeFigaro / LesEchos

29 janvier 2021
Bien le bonjour Messieurs, Mesdames les dealabsiens

J’ai besoin de consulter pas mal d’articles du site lesechos.fr et lefigaro.fr pour mes études de Master et en temps de covid je n’ai pas les moyens de me prendre un abonnement sur ces sites.... Si une ame charitable passe par ici pour me prêter un compte ? Ou me donner une astuce pour lire les articles « abonnés » directement via mobile (ou pc)

Merci à vous !
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire
12 commentaires
  1. Avatar
    Extension Bypass Paywall (Firefox/Chrome) marche pour lesechos.fr, pas pour lefigaro.fr par contre.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    HAL-900029/01/2021 15:09

Extension Bypass Paywall (Firefox/Chrome) marche pour lesechos.fr, pas …Extension Bypass Paywall (Firefox/Chrome) marche pour lesechos.fr, pas pour lefigaro.fr par contre.

Super merci, m'en faudrait une pour le figaro !
  3. Avatar
    Pour le Figaro, l'abonnement digital est a 1€ le premier mois et il suffit de se désinscrire quelques jours après pour ne pas reconduire l'abonnement
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Baileys29/01/2021 15:19

Pour le Figaro, l'abonnement digital est a 1€ le premier mois et il suffit …Pour le Figaro, l'abonnement digital est a 1€ le premier mois et il suffit de se désinscrire quelques jours après pour ne pas reconduire l'abonnement

J'ai bien compris mais j'en ai besoin toute l'année, pas seulement un mois...
  5. Avatar
    Windows29/01/2021 15:23

J'ai bien compris mais j'en ai besoin toute l'année, pas seulement un …J'ai bien compris mais j'en ai besoin toute l'année, pas seulement un mois...

Ah bah j'avais pas compris le caractère permanent, auquel cas il faut se pencher sur l'App KipUp qui permet aux étudiants d'accéder à différentes publication gratuitement.
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Baileys29/01/2021 15:26

Ah bah j'avais pas compris le caractère permanent, auquel cas il faut se …Ah bah j'avais pas compris le caractère permanent, auquel cas il faut se pencher sur l'App KipUp qui permet aux étudiants d'accéder à différentes publication gratuitement.

Je l'ai aussi, il n'y a pas ce que je recherche.... Décidement.
  7. Avatar
    Windows29/01/2021 15:30

Je l'ai aussi, il n'y a pas ce que je recherche.... Décidement.

Il reste la formule étudiant à 4,90€ ou un service de presse en ligne pas trop cher qui englobe le Figaro (si ça existe... pas sûr).
  8. Avatar
    Auteur(e)
    HAL-900029/01/2021 15:34

Il reste la formule étudiant à 4,90€ ou un service de presse en ligne pas t …Il reste la formule étudiant à 4,90€ ou un service de presse en ligne pas trop cher qui englobe le Figaro (si ça existe... pas sûr).

Tu peux m'envoyer le lien de la formule ou le code promo associé ?

Edit: je l'ai trouvée merci mais c'est du foutage de gueule ils laissent la pub
    puis j'ai pas les moyens la avec le covid je prefère manger à ma faim
    Édité par "Windows" 29 janvier 2021
  9. Avatar
    J'ai un abonnement Cafeyn sur Spliiit avec Le Figaro si tu veux
  10. Avatar
    StephanDerrick29/01/2021 15:39

Je me demandais justement si Cafeyn permettait d'accéder au Figaro. Les abonnés Delta Free y ont accès aussi il me semble.
  11. Avatar
    HAL-900029/01/2021 15:41

Je me demandais justement si Cafeyn permettait d'accéder au Figaro. Les …Je me demandais justement si Cafeyn permettait d'accéder au Figaro. Les abonnés Delta Free y ont accès aussi il me semble.

oui Le Figaro y est
  12. Avatar
    StephanDerrick29/01/2021 15:39

Bonjour Stephan, j'ai besoin d'un article (seulement 1) du magazin Figaro pour pratiquer mon français, si vous avez encore l'abonnement contactez moi si vous plait, ce serait d'une grande aide
Laisser un commentaire
Marchands populaires