Recherche un bon cuiseur vapeur éléctrique pas trop cher et costaud

4
3 novembre
Bonjour, je recherche un bon cuiseur vapeur pas trop cher , j'ai vu que beaucoup de test internet conseillé celui ci :
amazon.fr/VS4…X2C

Mais dans les commentaires j'ai remarqué que beaucoup se plaignent de sa durée de vie.

Donc je m'en remet à vous , merci de bien vouloir m'aider à trouver.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

4 commentaires
Nous avons un cuiseur similaire depuis une dizaine d'années, et cela fonctionne bien. Nous avons acheté un Cookeo, et il sait faire aussi de la cuisson vapeur avec le panier qui va bien, le tout sous pression, donc plus rapide et donc moins gourmand en énergie. Par contre il n'y a pas plusieurs étages, mais dans notre cas, nous n'utilisons jamais les autres étages, dons si le Cookeo avait existé a l'époque, on aurait pas pris ce type de cuiseur vapeur... avec le black friday, le Cookeo sera sûrement trouvable a très bon prix
Édité par "Fth38" 3 novembre
Fth3803/11/2019 15:02

Nous avons un cuiseur similaire depuis une dizaine d'années, et cela …Nous avons un cuiseur similaire depuis une dizaine d'années, et cela fonctionne bien. Nous avons acheté un Cookeo, et il sait faire aussi de la cuisson vapeur avec le panier qui va bien, le tout sous pression, donc plus rapide et donc moins gourmand en énergie. Par contre il n'y a pas plusieurs étages, mais dans notre cas, nous n'utilisons jamais les autres étages, dons si le Cookeo avait existé a l'époque, on aurait pas pris ce type de cuiseur vapeur... avec le black friday, le Cookeo sera sûrement trouvable a très bon prix

Merci beaucoup, je vais attendre le black friday .
Salut. J ai l ai 2 à la maison donc voici mon retour d expérience.
Le cuiseur vapeur est top pour la cuisson de légumes, poissons, riz et œufs. Il maintient au chaud pendant 1h après la cuisson et chaque cuisson dure 20 minutes en moyenne. Tu as la possibilité de récupérer le bouillon de cuisson pour en faire de la soupe ou un bouillon de cuisson. Je trouve qu en cuisson vapeur, les légumes sont plus fermes et gardent vraiment toutes leurs saveurs. Ses inconvénients sont le nettoyage des étages, tu es obligé de le passer à la main sinon ça te remplit le lave vaisselle. C est plus un petit nettoyage car le matériel n’est pas très sale. 2 em inconvénient, au bout de 2 ans les bols transparents commence à montrer des signes de faiblesses. Je vais sûrement devoir en racheter, on en trouve facilement sur Amazon and co
Le Cookeo, tu peux cuire à la vapeur mais le légume est moins ferme mais la cuisson plus rapide. Le cookeo te permettra par contre de réaliser d autres plats de manière automatique. J ai pris le modèle connect + mais au final ça ne sert pas a grand chose. Tu ne peux que télécharger des recettes officielles et pas celles des utilisateurs. Au final, ma femme prend la tablette et l application cookeo pour suivre les étapes. Personnellement, j ai choisi de racheter une 2 em cuve et un couvercle pour chaque cuve. Idem pour la cuve du cookeo, elle est imposante dans le lave vaisselle. Du coup l investissement est bien plus conséquent.Ça te permet d utiliser le réchauffage du plat pendant que les enfants font les devoirs.

Au final, je dirai que le cookeo est un outil polyvalent qui peut faire la cuisson vapeur mais sans égaler le vitacuisine sur cette cuisson.
Si tu souhaites d autres renseignements, n hésites pas
Régis8503/11/2019 21:21

Salut. J ai l ai 2 à la maison donc voici mon retour d expérience. Le c …Salut. J ai l ai 2 à la maison donc voici mon retour d expérience. Le cuiseur vapeur est top pour la cuisson de légumes, poissons, riz et œufs. Il maintient au chaud pendant 1h après la cuisson et chaque cuisson dure 20 minutes en moyenne. Tu as la possibilité de récupérer le bouillon de cuisson pour en faire de la soupe ou un bouillon de cuisson. Je trouve qu en cuisson vapeur, les légumes sont plus fermes et gardent vraiment toutes leurs saveurs. Ses inconvénients sont le nettoyage des étages, tu es obligé de le passer à la main sinon ça te remplit le lave vaisselle. C est plus un petit nettoyage car le matériel n’est pas très sale. 2 em inconvénient, au bout de 2 ans les bols transparents commence à montrer des signes de faiblesses. Je vais sûrement devoir en racheter, on en trouve facilement sur Amazon and coLe Cookeo, tu peux cuire à la vapeur mais le légume est moins ferme mais la cuisson plus rapide. Le cookeo te permettra par contre de réaliser d autres plats de manière automatique. J ai pris le modèle connect + mais au final ça ne sert pas a grand chose. Tu ne peux que télécharger des recettes officielles et pas celles des utilisateurs. Au final, ma femme prend la tablette et l application cookeo pour suivre les étapes. Personnellement, j ai choisi de racheter une 2 em cuve et un couvercle pour chaque cuve. Idem pour la cuve du cookeo, elle est imposante dans le lave vaisselle. Du coup l investissement est bien plus conséquent.Ça te permet d utiliser le réchauffage du plat pendant que les enfants font les devoirs. Au final, je dirai que le cookeo est un outil polyvalent qui peut faire la cuisson vapeur mais sans égaler le vitacuisine sur cette cuisson. Si tu souhaites d autres renseignements, n hésites pas

Merci beaucoup pour tes retours, je veux un cuiseur vapeur principalement pour légumes riz œufs poisson donc c’est parfait le seul point qui me posait problème c’était les bacs en plastique qui s’usent rapidement mais si c’est plus d’un an déjà c’est pas trop mal, je pense que je vais l’acheter 👌
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions