Recherche un chargeur de pile AA et AAA à charge lente ou intelligent

9
30 octobre 2016
Alors après avoir acheté 2 packs de piles DURACELL AA 2500 mAh grâce aux deals de Dealabs :D, je suis maintenant à la recherche d'un chargeur.

J'ai parcouru les différents sujets que j'ai pu trouver et il semblerait qu'un bon compromis serait le RS700 de la marque La Crosse...
Maintenant je ne sais pas si cette référence est toujours d'actualité ou s'il y a mieux depuis...

Je pense donc partir sur chargeur à charge lente ou intelligent (je ne sais pas si c'est la même chose :P) et toute aide est donc la bienvenue

J'envisage d'acheter prochainement des piles rechargeables AAA, donc si vous avez également des bons plans pour cette taille...

Merci à vous et bonne soirée

9 commentaires

Posteur

Personne pour m'aiguiller ?

Happy Halloween quand même

Il y a aussi les chargeurs Nitecore I2, I4 ou D4, produits de référence pour le chargement d'accu parmi les vapoteurs ( qui fonctionne quasi majoritairement avec des gros accus )

j'ai un D4 c'est juste parfait, mais je m'en sers que pour des batterie Li-ion (mais il sait recharger les batteries NIMH aussi).

Attention au fakes sur les chargeurs nitecore par contre... commander chez un marchand fiable (genre fasttech)

Posteur

Merci à vous pour vos retours

Perso j'ai celui là qui est très bien
dealabs.com/bon…532

Avec les piles rechargeable Duracell, j'utilise ce chargeur pour mes pile AA ou AAA : ruedespiles.com/cha…tml

Banni

Je suis à la meme recherche.

J'ai trouvé ce chargeur qui a de bonnes critiques pour un prix qui reste raisonnable
amazon.fr/gp/…5IS

& j'ai trouvé les piles AAA les + puissantes amazon.fr/gp/…0FU

Pour Avis

J'ai depuis bien longtemps un chargeur qui fait vivre et revivre mes piles. Impeccable pour le prix :
amazon.fr/Cro…700

Sinon pour une lecture plus approfondie, voici le site d'un fou furieux des tests de chargeurs et de piles. Une mine d'informations.
lygte-info.dk/
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42114
    2. Le topic des erreurs de prix25299914
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    4. Refus mobilité bancaire par Boursorama11

Voir plus de discussions