Recherche un deal sur un mitigeur de cuisine

6
27 janvier
bonjour à tous, je recherche un deal sur un mitigeur de cuisine de marque grohe de préférence.... ce style là.... car nous avons une fenêtre au haut de l'evier. merci d'avance
1828258-6tbR6.jpg

1828258-35hal.jpg
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

6 commentaires
Voir a lidl
Je pense pas trouver du grohe chez Lidl
Édité par "nicoetnatou" 27 janvier
Tu as regardé du côté du reconditionnées Amazon ?
Y'a souvent des mitigeurs de marque
Pour le deuxième modèle, tu le trouves assez facilement autour des 90€ si tu cherches bien, par contre je ne l'ai jamais vu moins cher... Si tu le trouves moins cher je suis preneur aussi

En cherchant vite fait, je tombe la dessus, sinon plus vers les 100€ sur amazon...

skybad.de/fr/…tml

Edit : sans la douchette :

obadis.com/fr/…=FR
Édité par "LocoLoco" 28 janvier
LocoLoco28/01/2020 15:45

Pour le deuxième modèle, tu le trouves assez facilement autour des 90€ si t …Pour le deuxième modèle, tu le trouves assez facilement autour des 90€ si tu cherches bien, par contre je ne l'ai jamais vu moins cher... Si tu le trouves moins cher je suis preneur aussi En cherchant vite fait, je tombe la dessus, sinon plus vers les 100€ sur amazon...https://www.skybad.de/fr/grohe-eurosmart-mitigeur-de-cuisine-3030500-chrome-douchette-extractible.htmlEdit : sans la douchette : https://www.obadis.com/fr/grohe-eurosmart-neu-kuchenarmatur-33281002-chrom-flacher-auslauf.html?__country=FR

Merci ton 1er lien ne fonctionne pas mais le 2eme lien à 57€ c'est super intéressant, c'est encore moins chère qu'Amazon, faut que je regarde pour les FDP
Édité par "nicoetnatou" 31 janvier
nicoetnatou31/01/2020 21:03

Merci ton 1er lien ne fonctionne pas mais le 2eme lien à 57€ c'est super in …Merci ton 1er lien ne fonctionne pas mais le 2eme lien à 57€ c'est super intéressant, c'est encore moins chère qu'Amazon, faut que je regarde pour les FDP

25€ de frais de port ça calme
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions