Recherche un fauteuil gamer

32
16 juin 2020
Saluut à tous, je recherche un siège "gamer" d'assez bonne qualité mais avec un prix pas abusé non plus, un bon rapport qualité prix, je dirai entre 100 et 150 ou 180 grand max ? je m'y connais pas donc voila (PS : je prefère eviter les sous marques genre les sièges à 100 euros de amazon qui ont l'air fragile)

merci d'avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals
32 commentaires
Bonjour, peut-être la marque Rekt d'occasion car un peu au dessus de votre budget.
Steelcase Think. 160€ Max sur Leboncoin.
Dr_Tute16/06/2020 17:38

Bonjour, peut-être la marque Rekt d'occasion car un peu au dessus de votre …Bonjour, peut-être la marque Rekt d'occasion car un peu au dessus de votre budget.

okay je vais voir ça, directement sur leurs site ? ou cdiscount ou autre ?
GhstZer16/06/2020 18:51

Steelcase Think. 160€ Max sur Leboncoin.

je préfère eviter l'occasion quand meme, c'est mieux nn ?
Mikail_Sensei16/06/2020 19:11

okay je vais voir ça, directement sur leurs site ? ou cdiscount ou autre …okay je vais voir ça, directement sur leurs site ? ou cdiscount ou autre ?je préfère eviter l'occasion quand meme, c'est mieux nn ?

A toi de voir et de Check la chaise la tester etc
j ai ça chez moi c'est pas gamer à proprement parlé mais pour jouer aucun problème de confort et pas de transpiration sur des chaise similicuir et je te garantie que dans 10ans elle sera encore fonctionnelle mais sa dépasse ton budget.
ma chaise
torak_dok16/06/2020 19:28

j ai ça chez moi c'est pas gamer à proprement parlé mais pour jouer aucun p …j ai ça chez moi c'est pas gamer à proprement parlé mais pour jouer aucun problème de confort et pas de transpiration sur des chaise similicuir et je te garantie que dans 10ans elle sera encore fonctionnelle mais sa dépasse ton budget.ma chaise

ah oui elle fait solide sur l'image c'est clair, mais oui ça dépasse mon budget.. quelle serai la différence avec un siège gamer ? à part l'éshtétique ?
GhstZer16/06/2020 19:12

A toi de voir et de Check la chaise la tester etc

oui c'est vrai
Hey, dans ce prix là t'auras pas du grand confort. En dessous de 200euros je conseille surtout les siège ikea qui reste celon moi les meilleur pour le grand public.

A ce prix la t'auras un haut de gamme de chez eux et tu seras bien mieux assis, avec une meilleur qualité que dans un siège gamer entrée de gamme de marque.
Creepee16/06/2020 19:58

Hey, dans ce prix là t'auras pas du grand confort. En dessous de 200euros …Hey, dans ce prix là t'auras pas du grand confort. En dessous de 200euros je conseille surtout les siège ikea qui reste celon moi les meilleur pour le grand public.A ce prix la t'auras un haut de gamme de chez eux et tu seras bien mieux assis, avec une meilleur qualité que dans un siège gamer entrée de gamme de marque.

je vois merci beaucoup, et si je veux forcément un siège de type gamer avec un minimum de bon confort je dois m'orienter sur quelle tranche de prix ? et quelle marque ?
Mikail_Sensei16/06/2020 21:07

je vois merci beaucoup, et si je veux forcément un siège de type gamer a …je vois merci beaucoup, et si je veux forcément un siège de type gamer avec un minimum de bon confort je dois m'orienter sur quelle tranche de prix ? et quelle marque ?

La rekt BG1-S est très intéressante. Tu as aussi la nitro concept S300, actuellement cher mais d'habitude à 250euros.
C'est le souvent a ce prix là que tu as leur premier prix qui sont déjà très intéressantes.
Creepee16/06/2020 21:08

La rekt BG1-S est très intéressante. Tu as aussi la nitro concept S300, a …La rekt BG1-S est très intéressante. Tu as aussi la nitro concept S300, actuellement cher mais d'habitude à 250euros.C'est le souvent a ce prix là que tu as leur premier prix qui sont déjà très intéressantes.

okayy je vais aller voir tout ça, sinon je viens de faire un tour sur les chaises ikea et c'est vraiment pas ouf non plus, les bonnes chaises tournent entre 200 et 300, ceux à moins de 150 ont l'air assez cheap et pas confortable
Mikail_Sensei16/06/2020 21:12

okayy je vais aller voir tout ça, sinon je viens de faire un tour sur les …okayy je vais aller voir tout ça, sinon je viens de faire un tour sur les chaises ikea et c'est vraiment pas ouf non plus, les bonnes chaises tournent entre 200 et 300, ceux à moins de 150 ont l'air assez cheap et pas confortable

Oh non, les ikea sont très bien même en entrée de gamme. J'ai chez moi une a 50 euros et elle est super conrtable et quali. C'est pour ça que je conseil surtout ikea dans ce genre de prix. Pour certaines choses ils sont cher mais pour ça ils valent le coup
Mikail_Sensei16/06/2020 21:12

okayy je vais aller voir tout ça, sinon je viens de faire un tour sur les …okayy je vais aller voir tout ça, sinon je viens de faire un tour sur les chaises ikea et c'est vraiment pas ouf non plus, les bonnes chaises tournent entre 200 et 300, ceux à moins de 150 ont l'air assez cheap et pas confortable

REKT a été fondé par Julien Telouck je savais pas du tout woaw

Creepee16/06/2020 21:14

Oh non, les ikea sont très bien même en entrée de gamme. J'ai chez moi une …Oh non, les ikea sont très bien même en entrée de gamme. J'ai chez moi une a 50 euros et elle est super conrtable et quali. C'est pour ça que je conseil surtout ikea dans ce genre de prix. Pour certaines choses ils sont cher mais pour ça ils valent le coup

sérieux ? tu aurai une ref à me donner ?
Édité par "Mikail_Sensei" 16 juin
Mikail_Sensei16/06/2020 21:14

REKT a été fondé par Julien Telouck je savais pas du tout woawsérieux ? tu …REKT a été fondé par Julien Telouck je savais pas du tout woawsérieux ? tu aurai une ref à me donner ?

Yup Julien telouck est le créateur. Et par rapport à d'autres marques, comme klim, c'est pas un produits chinois avec un logo rajoutes. Pas un produit que tu verras dans 3 marques différentes ( pour ceux qui me croit pas, le klim puma, est très similaire à un msi ds502 et un casque de the g lab).

Pour la chaise je crois que c'est la langfjall. Du coup c'est 120 et pas 50
Mais un ami a la Renberget et sa sœur la Millberget et ce sont 2 valeurs sur. Super confortable avec un mélange tissu simicuir, ça colle pas et c'est bien confortable. Mes mousses ne s'écrasent pas trop avec le temps

Et pour la langfjall j'avoue être super à l'aise dedans.
La version sans accoudoir pour moi
Édité par "Creepee" 16 juin
Creepee16/06/2020 21:20

Yup Julien telouck est le créateur. Et par rapport à d'autres marques, c …Yup Julien telouck est le créateur. Et par rapport à d'autres marques, comme klim, c'est pas un produits chinois avec un logo rajoutes. Pas un produit que tu verras dans 3 marques différentes ( pour ceux qui me croit pas, le klim puma, est très similaire à un msi ds502 et un casque de the g lab).Pour la chaise je crois que c'est la langfjall. Du coup c'est 120 et pas 50 Mais un ami a la Renberget et sa sœur la Millberget et ce sont 2 valeurs sur. Super confortable avec un mélange tissu simicuir, ça colle pas et c'est bien confortable. Mes mousses ne s'écrasent pas trop avec le temps (y)Et pour la langfjall j'avoue être super à l'aise dedans. La version sans accoudoir pour moi

je voiis je vois,

je viens de voir la langfjall à 149 c'est vraiment confortable ?? y a une grande différence par exemple avec une REKT BG1-S ??

Je vois ça sur du long terme donc je me demande si c'est pas plus intéressant de mettre 100 euros de plus et avoir un siege gamer ? je serai mieux sur la rekt que sur celle d'ikea ou ça se vaut ?? et le modele de REKT que tu m'a cité ne sont plus dispo nul pars d'ailleurs..
Mikail_Sensei16/06/2020 21:29

je voiis je vois, je viens de voir la langfjall à 149 c'est vraiment …je voiis je vois, je viens de voir la langfjall à 149 c'est vraiment confortable ?? y a une grande différence par exemple avec une REKT BG1-S ??Je vois ça sur du long terme donc je me demande si c'est pas plus intéressant de mettre 100 euros de plus et avoir un siege gamer ? je serai mieux sur la rekt que sur celle d'ikea ou ça se vaut ?? et le modele de REKT que tu m'a cité ne sont plus dispo nul pars d'ailleurs..

La rekt est sur le site de rekt ^^
Et ca depends , la ikea est deja bien confortable , l'avantage c'est que tu peut la tester si t'as un ikea pret de chez toi. La rekt elle tu ne peut pas
non sur le site en tout cas je la vois en rupture aussi...je vois, mais si tu devais choisir l'une des deux en ayant le budget pour les deux mais voulant dépenser le moins possible tu passerai sur celle d'ikea ou une rekt ?

J'avoue pour ikea on a cette avantage de pouvoir la tester..

Sinon j'ai trouvé celle ci aussi REKT BG1 Obsidian t'en penses quoi ??

Encore merci
Mikail_Sensei16/06/2020 21:40

non sur le site en tout cas je la vois en rupture aussi...je vois, mais si …non sur le site en tout cas je la vois en rupture aussi...je vois, mais si tu devais choisir l'une des deux en ayant le budget pour les deux mais voulant dépenser le moins possible tu passerai sur celle d'ikea ou une rekt ?J'avoue pour ikea on a cette avantage de pouvoir la tester..Sinon j'ai trouvé celle ci aussi REKT BG1 Obsidian t'en penses quoi ??Encore merci

La obsidian est l'ancienen version , elle est en simicuir , donc ca colle vite en été . J'ai toujours eu une preference pour les en tissus mais la c'est perso ^^
Sinon bah je te dirais plutot d'essayer a ikea different model et de voir. Si aucun ne t'as vraiment ocnvaincu part sur la rekt
Creepee16/06/2020 21:50

La obsidian est l'ancienen version , elle est en simicuir , donc ca colle …La obsidian est l'ancienen version , elle est en simicuir , donc ca colle vite en été . J'ai toujours eu une preference pour les en tissus mais la c'est perso ^^Sinon bah je te dirais plutot d'essayer a ikea different model et de voir. Si aucun ne t'as vraiment ocnvaincu part sur la rekt

okay okay je vois, bon je suis assez indéci donc je vais prendre du temps, sinon à part REKT dans cette tranche de prix (200/250) tu me conseillerai quelle marque ?
Mikail_Sensei16/06/2020 21:55

okay okay je vois, bon je suis assez indéci donc je vais prendre du temps, …okay okay je vois, bon je suis assez indéci donc je vais prendre du temps, sinon à part REKT dans cette tranche de prix (200/250) tu me conseillerai quelle marque ?

pas grand chose. Hormis la nitro Concept S300 , tester par gamer tech il y a peu
Creepee16/06/2020 22:02

pas grand chose. Hormis la nitro Concept S300 , tester par gamer tech il y …pas grand chose. Hormis la nitro Concept S300 , tester par gamer tech il y a peu

j'ai trouvé celle ci à ce prix sur amazon, c'est la moins cher parmi les couleurs proposé

Elle en vaut la peine ?
Parce que je n'ai jamais entedu parlé de cette marque

amazon.fr/Nit…h=1
je te conseil ça

==> siege gt player
Mikail_Sensei16/06/2020 22:04

j'ai trouvé celle ci à ce prix sur amazon, c'est la moins cher parmi les c …j'ai trouvé celle ci à ce prix sur amazon, c'est la moins cher parmi les couleurs proposé Elle en vaut la peine ?Parce que je n'ai jamais entedu parlé de cette marquehttps://www.amazon.fr/Nitro-Concepts-S300-Office-Ordinateur-Office-Stainless/dp/B07PXCP2ZD?th=1

Yup la nitro concept S300, c'est bien elle. Si tu veut va voir sur YouTube gamer tech. Un test à été fait il y a pas longtemps
Schumi2316/06/2020 22:09

je te conseil ça==> siege gt player

le prix parait intéressant mais à voir la qualité ? tu la possède ? comme je m'y connais pas j'ai peur d'acheter quelque chose de nul

Creepee16/06/2020 22:13

Yup la nitro concept S300, c'est bien elle. Si tu veut va voir sur YouTube …Yup la nitro concept S300, c'est bien elle. Si tu veut va voir sur YouTube gamer tech. Un test à été fait il y a pas longtemps

je pense que je vais la prendre alors même si le prix pique un petit peu
Mikail_Sensei16/06/2020 22:24

le prix parait intéressant mais à voir la qualité ? tu la possède ?

pas pour le moment mais il est fort probable qu'elle arrive pour la fête des pères
Mikail_Sensei16/06/2020 22:24

le prix parait intéressant mais à voir la qualité ? tu la possède ? comme j …le prix parait intéressant mais à voir la qualité ? tu la possède ? comme je m'y connais pas j'ai peur d'acheter quelque chose de nulje pense que je vais la prendre alors même si le prix pique un petit peu

attends donc , elle est souvent a 250 euros
Creepee16/06/2020 22:26

attends donc , elle est souvent a 250 euros

sur le lien que je t'ai envoyé la couleur camo elle est a 237 actuellement dispo, elle en vaut la peine non ?

Schumi2316/06/2020 22:26

pas pour le moment mais il est fort probable qu'elle arrive pour la fête …pas pour le moment mais il est fort probable qu'elle arrive pour la fête des pères

je vois je vois, tu pourra donner ton retour ?
le problème similaire à toute vos chaise pour moi, la matière c'est simili cuir, tu me diras si tu transpire ou pas sur cette chaise en pleine canicule l'été, sauf la Rekt elle a l'air pas mal du tout
Édité par "torak_dok" 18 juin
torak_dok18/06/2020 09:00

le problème similaire à toute vos chaise pour moi, la matière c'est simili …le problème similaire à toute vos chaise pour moi, la matière c'est simili cuir, tu me diras si tu transpire ou pas sur cette chaise en pleine canicule l'été, sauf la Rekt elle a l'air pas mal du tout

Il existe de plus en plus de model tissu.
Bon j'ai pris la Nitro concept S300...le prix pique un peu, j'espère que ça sera à la hauteur de mes atttentes
Mikail_Sensei18/06/2020 12:40

Bon j'ai pris la Nitro concept S300...le prix pique un peu, j'espère que …Bon j'ai pris la Nitro concept S300...le prix pique un peu, j'espère que ça sera à la hauteur de mes atttentes

T'as pris laquelle à quel prix ?
Creepee18/06/2020 13:10

T'as pris laquelle à quel prix ?

la noir et blanche à 237 euros ! j'espère que je n'aurai pas de problème de stock car il en restais qu'un seul exemplaire
Laisser un commentaire
@
    Texte