recherche un micro casque pour moins de 110 euros

5
16 décembre 2019
Mon ancien casque a lâché hier et sachant que ça faisait depuis plus de 4 ans que je l'avais je ne sais pas du tout quoi prendre. Donc pour ceux qui pourraient m'aider je suis preneur,j'ai un budget d'environ 110euros et concernant le casque qu'il soit sans fil ou non ne me dérange pas,si il est filaire ce serait bien que le câble soit détachable.niveau du micro même passable me suffit,un son qui soit vraiment bon et concernant la marque je n'ai aucune préférence ah et aussi il faudrait qu'il soit circum aural et fermé si possible.Niveau du 7.1 je pense que dolby atmos for headphones devrait suffire donc elle n'est pas obligatoire.Merci à ceux(ou celles) qui auront pris le temps de lire ce pavé et bonne journée à vous.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

5 commentaires
Salut, moi j'ai un razer kraken depuis 4 ans et il tient la route encore et niveau son pour ma part je le trouve excellent
27403729.jpg

Casque qui te conviendra parfaitement
Édité par "Skeul" 16 décembre 2019
Je te conseil le hyper x cloud 2, actuellement meilleur sur le marcher niveau qualité/prix, je l’ai il est excellent et il est très souvent en promo
Hyper X Cloud Alpha est sympa aussi
Sinon Corsair Gaming VOID Pro RGB
Je vais peut être partir sur le corsair merci à ceux qui m'ont répondu et je vous souhaite bonne chance pour votre chasse aux rennes
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions