[Recherche] Un micro pied pour gamer

3
28 novembre
Bonjour,

je cherche un micro pied à offrir afin de ne plus avoir besoin d'un casque sur la tête pour pouvoir discuter et enregistrer lorsque je joue.

Je ne m'y connais pas du tout et par conséquent je préférerai quelque chose avec une installation facile en usb je pense.

pour un budget de : 50 à 70€

merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Salut, je pense que j'ai se qu'il te faut : le snowball de Blue. Voici un site :amazon.fr/Blu…c=1
Grâce au merveilleux site qui dealabs je pense que tu peux trouver mieux ! En tout cas, il est dans ton budget sur se site (limite) mais tu peux trouver mieux. Pour l'avoir (installé), tu n'as pas besoin d'être un barbus !

Bonne pêche au meilleur prix et bonne chance !

Jojoro
JojoRo28/11/2019 18:21

Salut, je pense que j'ai se qu'il te faut : le snowball de Blue. Voici un …Salut, je pense que j'ai se qu'il te faut : le snowball de Blue. Voici un site :https://www.amazon.fr/Blue-Microphones-Microphone-Snowball-Aluminium/dp/B002OO333Q/ref=asc_df_B002OO333Q/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=48662584046&hvpos=1o2&hvnetw=g&hvrand=16488902434987402935&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056582&hvtargid=pla-77766241526&psc=1Grâce au merveilleux site qui dealabs je pense que tu peux trouver mieux ! En tout cas, il est dans ton budget sur se site (limite) mais tu peux trouver mieux. Pour l'avoir (installé), tu n'as pas besoin d'être un barbus !Bonne pêche au meilleur prix et bonne chance !Jojoro

Merci beaucoup pour ta réponse

Et si j'hausse le budget jusqu'a 100€ y a t-il une jolie proposition ? 😋
Je ne sais pas bien... je te dis si je trouve.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions