Recherche un smartphone

15
22 novembre 2016
Pour Noël je souhaite qu'on m'offre un smartphone. Je dois le choisir mais comme je n'y connais pas (encore) grand chose j'aimerai avoir vos conseils.

Budget : max 100€
Ecran 4,5 - 5''
Bon appareil photo
3G+ ou 4G

Merci !!!!

15 commentaires

Salut,
qu'entends tu par bon appareil photo ? pour ce budget ça va être difficile d'avoir un tel qui respecte toutes les conditions

Le xiaomi mi4C semble convenir, mais en effet, le budget est vraiment plancher... Difficile de tout avoir.

A moins de 100€ c'a risque d'être difficile sans taper dans de l'import chinois ou des marques inconnus...
ta des wiko lenny 3 ou rainbow 4g , acer liquid, quelques lenovo qui peuvent tomber avec des promos dans ton budget mais ça sera pas folichons...

ptitbourifon

Je dois le choisir mais comme je n'y connais pas (encore) grand chose

pas sur que ce soit une bonne idée de lui indiquer un smartphone chinois sur lequel il devra flasher puis customrom pour avoir une version française...

uhans A101 franchement je le trouve top

Warfeufeu

pas sur que ce soit une bonne idée de lui indiquer un smartphone chinois … pas sur que ce soit une bonne idée de lui indiquer un smartphone chinois sur lequel il devra flasher puis customrom pour avoir une version française...

Redmi 3s reçu hier ,aucun flashage a faire,tel en français

En effet, le redmi 3S en version internationale semble être le choix le plus rationnel, compte tenu du fait qu'il est prêt à l'emploi, en français.
Maintenant, la qualité photo n'est pas extraordinaire, ça reste un appareil à 100€...

Posteur

merci pour vos conseils et aides. après je veux quand meme un telephone qui telephone et envoi de sms (le plus important pour moi).
Les photos c'est en dépannage (j'ai déjà un APN hybride super mais qui prend un peu de place donc je ne le prend pas tout le temps avec moi).

j'ai repéré celui ci qu'en pensez vous : darty.com/nav…tml

Question supplémentaire qui pourrait aider l'auteur: existe-t-il un site comparatif complet de smartphones toutes marques?

Kimovil

Posteur

PuppetM

Kimovil

merci !!!

pour un achat en france, sur moins de 5pouces et moins de 100€, c'est dur. Ya une promo sur le alcatel idol 3 à 99€ http://www.frandroid.com/bons-plans/bons-plans-smartphone/392771_%F0%9F%94%A5-black-friday-alcatel-idol-3-4-7-a-99-euros-au-lieu-de-199-euros Il est très bien, mais son DAS a une valeur max elevé

Posteur

readymade

pour un achat en france, sur moins de 5pouces et moins de 100€, c'est d … pour un achat en france, sur moins de 5pouces et moins de 100€, c'est dur.Ya une promo sur le alcatel idol 3 à 99€ http://www.frandroid.com/bons-plans/bons-plans-smartphone/392771_%F0%9F%94%A5-black-friday-alcatel-idol-3-4-7-a-99-euros-au-lieu-de-199-eurosIl est très bien, mais son DAS a une valeur max elevé

c'est quoi DAS ?
Laisser un commentaire
@
    Texte