Recherche une bonne paire de chaussure de running

17
22 juillet 2014
Bonjour,

Voilà, je recherche une bonne paire de shoes pour aller courir. En solde si possible mais surtout de bonne qualité. Si vous en avez acheté une paire récemment et que vous en êtes content, alors n'hésitez pas. Mon budget : max 60€.

Merci

17 commentaires

Hello,

Personnellement je te conseille ce modèle:
zootsports.com/men…s13
Extrêmement légères, bien aérées et dynamique. Je les ai payées 50€ à Go Sport, à voir s'ils les vendent encore, mais comme c'est la collection 2013 ce sera soldé, sinon sur le net. Vraiment ultra-satisfait, que ce soit pour courir 15min, ou 2h

Posteur

Merci à toi, je vais regarder ça.

Posteur

J'attends d'autres témoignages

Tu cours sur quel type de surface ?

vente7950

Hello,Personnellement je te conseille ce … Hello,Personnellement je te conseille ce modèle:http://zootsports.com/mens/shoes/m-banyan-s13Extrêmement légères, bien aérées et dynamique. Je les ai payées 50€ à Go Sport, à voir s'ils les vendent encore, mais comme c'est la collection 2013 ce sera soldé, sinon sur le net. Vraiment ultra-satisfait, que ce soit pour courir 15min, ou 2h

J'apprécie le nouveau prix par rapport à l'ancien.

go-sport.com/spo…tml

Trop tard, c'est dommage elles étaient à 36€ apparemment
Mais tu peux vérifier la dispo dans les magasins près de chez toi

Posteur

Dex002

Tu cours sur quel type de surface ?

Je cours en stade et sur du bitume principalement.

Je vais appeler des Go Sport pour ce modèle.

Posteur

Bon j'en ai appelé 4. Zoot : "jamais entendu parler..." Ok.

S'il y a un truc que j'achèterais jamais en ligne, c'est bien des chaussures de running ou de rando.
Ou alors, au moins les essayer en magasin avant et se faire conseiller, puis les acheter en ligne
Question de pronation etc...

supprimé4778

Y a un paquet de coureurs sur Dealabs!
Tiens, tu trouveras ptet ton bonheur sur cet ancien topic dealabs.com/for…e=1

salinger

Y a un paquet de coureurs sur Dealabs!

C'est qu'il faut aller vite pour choper les bons deals

Posteur

Bon au final j'ai essayé et acheté cette paire chez Décathlon :
amazon.fr/Asi…TWC

Des Asics Gel-DS Trainer 19

Gsmil

Bon au final j'ai essayé et acheté cette paire chez Décathlon : ht … Bon au final j'ai essayé et acheté cette paire chez Décathlon : http://www.amazon.fr/Asics-Gel-DS-Trainer-19-Chaussures/dp/B00HE8STWCDes Asics Gel-DS Trainer

C'est un bon choix je pense !

Moi j'ai ça :: i-run.fr/cha…tml
Top pour un débutant, confortable, bonne tenu du pied et aucun mal de chien après

Admin

J'ai acheté celle-ci pour moins de 50€ en soldes chez intersport : asics.fr/cou…en/ elles sont vraiment très bien et super confortable.

dozodomo.com/ben…rs/
Je me laisserais bien tenter par ce genre de truc..
Laisser un commentaire
@
    Texte