Recherche une interview d'un développeur mobile (face à face ou non)

10
22 novembre 2014
Bonsoir !

Bon alors je me présente, je m'appelle Kévin et je suis actuellement en 2ème année de licence de maths info appliqués à Paris V (Descartes).
Je dois, dans le cadre d'un dossier portant sur mon projet professionnel, organiser 2 interviews sur des professionnels de mon thème (ici, le développement mobile), c'est pourquoi je me permets de solliciter la communauté de Dealabs qui doit compter dans ses membres, plusieurs développeurs mobiles (enfin j'espère |D ).

Les questions porteront essentiellement sur les perspectives d'évolutions, les qualités requises ou autres banalités.

Merci d'avance !!

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
10 commentaires

Hello,

why not, je sais pas si j'aurai énormément de temps à y accorder, mais si je trouve le temps.. ce serait avec plaisir si ça peut aider

PS : par-contre, si tu trouves quelqu'un d'un "peu plus ancien" dans le domaine, oriente-toi plus vers lui, ce sera peut-être plus perspicace Je suis tout jeune dans le domaine

Posteur

Merci de ta réponse Antonyyy !

Je ne te prendrais pas beaucoup de temps, promis !
Par contre juste pour préciser, mes profs exigent une fiche de suivi des contacts (ils ne vérifieront pas mais c'est une formalité...) comme email, poste et entreprise, est-ce que cela te dérangerait ..? Je préfère préciser au cas où..

Et pas de problème pour l'ancienneté, un œil neuf sur le sujet ne fait jamais de mal !

Encore merci en tout cas !

Posteur

Pas d'autres volontaires ? ^^

Posteur

Personne ?

Posteur

Up !

supprimé1328

pas moi ^^

Dev

t'as un questionnaire tout prêt ?

PS: une surprise arrive dans peu de temps ...

GBouerat

PS: une surprise arrive dans peu de temps ...

Ah bah enfin ! |o

Posteur

Oui j'en ai rédigé un, il est là au chaud !

Posteur

Up ! ^^'
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    3. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions