Recherche une montre de running avec GPS, cardio et musique

1 juin 2021
Salut à tous,

Voilà je cherche une montre de running (course et vélo essentiellement) et j'avoue ne plus m'y retrouver parmi l'énorme choix de montres sur le marché, d'autant que je tombe parfois sur des montres connectées mais pas vraiment orientées sport.

J'ai vu 2 modèles qui m'intéresseraient: la Garmin Forerunner 45 et la Xiaomi Mi Watch. Seul problème, elles n'ont pas d'espace de stockage permettant d'y mettre des fichiers audio ce qui me dérange un peu étant donné que le but principal de cet achat consiste à ne plus avioir à emporter mon téléphone lorsque je pars courir. La Xiaomi a aussi un second inconvéninent car on ne peut la synchroniser avec Strava même s'il semblerait qu'un contournement soit possible.

Donc voici ma question : quelle montre choisir pour avoir un bon suivi de l'activité sportive (et compatible Strava de préférence) tout en ayant la possibilité de lire sa musique, le tout pour un budget de 150€ max ?

PS: une solution alternative consisterait à prendre un mini lecteur MP3 lors des excursions mais j'aimerais éviter d'avoir un device dans les poches.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
16 commentaires
Laisser un commentaire