Recherche une tablette !

4
26 janvier
bonjour je recherche une tablette dans les 150e (+ou-) si vous en avez a me proposer ? je n'y connais rien 🙈 merci a tous !

Sera utiliser par une enfant de 6 ans (dessin, navigation internet, youtube, jeux ).
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Salut,

Essaye de partir plutôt vers un IPad. C'est la référence sur le marché. Elle est ergonomique, simple & très bien suivi. Elle correspondra parfaitement à tes besoins.

Niveau budget c'est un peu cher mais ça vaut le coup pour une tablette qui tiendra facilement plusieurs années.
Bonjour, pour moi je te conseille du lenovo, solide et dure longtemps aussi. J'ai une yoga 2 depuis 3 ou 4 ans et c'est toujours nickel.
dealabs.com/bon…217
Après iPad c'est bien mais est ce adapté a un enfant ? C'est pas très intuitif...
-Deal-4-Life-26/01/2020 13:28

Salut,Essaye de partir plutôt vers un IPad. C'est la référence sur le ma …Salut,Essaye de partir plutôt vers un IPad. C'est la référence sur le marché. Elle est ergonomique, simple & très bien suivi. Elle correspondra parfaitement à tes besoins.Niveau budget c'est un peu cher mais ça vaut le coup pour une tablette qui tiendra facilement plusieurs années.

Conseiller un Ipad pour un enfant ?

Pas une tablette aussi chère pour un enfant de cet âge....
LordCortez2626/01/2020 16:56

Conseiller un Ipad pour un enfant ? Pas une tablette aussi …Conseiller un Ipad pour un enfant ? Pas une tablette aussi chère pour un enfant de cet âge....

Je parle d'un usage mixte. Pas d'un usage exclusivement dédié à un enfant de 6 ans.

Je précise par ailleurs que la tablette n'est qu'un complément de divertissement. La tablette ne doit pas être un loisir de plusieurs heures pour un enfant.

L'IPad reste donc un bon choix pour une tablette fluide, avec un OS très simple & facile d'utilisation. De plus, l'IPad pourra servir à l'enfant de 6 ans plus tard dans son apprentissage. Elle pourra encore tenir plusieurs années.

Donc, l'IPad reste à mes yeux l'investissement le plus intéressant.

Sinon, pourquoi ne pas acheter les tablettes destinées aux jeunes enfants ? Ceux avec des performances techniques ridicules.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires