Recherche une voiture dynamique a prix convenable

14
9 novembre
Bonjour a tous,
Voilà , je recherche une voiture qui a du "punch".
Donc une 100ch, budget entre 10000 et 14000, neuf si c est possible.

J ai fais plusieurs garage dont :

Toyota , Peugeot , Citroën et Ford

Un coup de coeur pour la Ford cool and connect a 14000 neuf

Tous les autres concessionnaire neuf on était au dessus de 15000€.

Êtes vous satisfait de Ford ? De la maintenance ?
Puis-je trouver mieux avec le budget ?

vous remerciant de vos réponses
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

14 commentaires
Ça veut pas dire grand chose. T'as besoin de quel gabarit ? Car à ce prix tu peux avoir une citadine bien équipée. Tu dois pouvoir trouver une fabia TSI édition à ce prix en imprimant un devis mandataire et en le présentant en concession
Et par un mandataire ça ne t'intéresse pas ?
Pour ce qui est du punch j'ai une Fiesta neuve d'à peine 85 cv, je bosse beaucoup en station etc et je n'ai pas de pb de reprise ou autre, mais je suis seul dedans donc assez léger. Par contre ils ont eu qques soucis récents, j'ai déjà du la ramener plusieurs fois, cette semaine encore pour un rappel constructeur.
Édité par "MoutardeMiel" 9 novembre
En citadine une bonne petite Ford Fiesta avec 100ch/125ch c'est déjà top. Super tenue de route et extrêmement agréable à conduire.
Privilégie les occasions récentes plutôt niveau tarif tu y gagneras grandement !

Si tu peux, essaye même taper dans la version Fiesta ST de 182ch en occasion de 4-5 ans, j'ai vu quelques annonces à moins de 14k€ et là tu seras bien au delà de tes espérances niveau punch !
Édité par "Pastek" 9 novembre
Tu as essayé hyundai avec la i20 en 100ch moteur turbo.
Ne l'achète pas neuve mais prends une occasion d'un an ou un véhicule stock ou tu pourras négocier en dessous des 14000€...
Pastek09/11/2019 22:51

En citadine une bonne petite Ford Fiesta avec 100ch/125ch c'est déjà top. S …En citadine une bonne petite Ford Fiesta avec 100ch/125ch c'est déjà top. Super tenue de route et extrêmement agréable à conduire.Privilégie les occasions récentes plutôt niveau tarif tu y gagneras grandement !Si tu peux, essaye même taper dans la version Fiesta ST de 182ch en occasion de 4-5 ans, j'ai vu quelques annonces à moins de 14k€ et là tu seras bien au delà de tes espérances niveau punch !

Mdrr j ai monté dans la version Fiesta ST de cette année, c est vraiment une voiture de sport , avec les bas de caisses etc ..
J aimerai bien, mais faire le "Kéké tuning" ne m interrese pas trop
Je recherche juste une voiture d un point A au point B le plus vite possible, et fluide dans le trafic .. notamment lors des bouchons

MoutardeMiel09/11/2019 22:12

Et par un mandataire ça ne t'intéresse pas ?Pour ce qui est du punch j'ai u …Et par un mandataire ça ne t'intéresse pas ?Pour ce qui est du punch j'ai une Fiesta neuve d'à peine 85 cv, je bosse beaucoup en station etc et je n'ai pas de pb de reprise ou autre, mais je suis seul dedans donc assez léger. Par contre ils ont eu qques soucis récents, j'ai déjà du la ramener plusieurs fois, cette semaine encore pour un rappel constructeur.

Sa m'intéresse , c était quoi les soucis ?
Moteurs ? J ai une garantie 7 ans mais je sais pas encore ce que comporte la garantie
Édité par "Antho_to" 9 novembre
2xdou09/11/2019 22:54

Tu as essayé hyundai avec la i20 en 100ch moteur turbo.Ne l'achète pas n …Tu as essayé hyundai avec la i20 en 100ch moteur turbo.Ne l'achète pas neuve mais prends une occasion d'un an ou un véhicule stock ou tu pourras négocier en dessous des 14000€...

Voiture d'occasion y a pas beaucoup de proposition. Pour négocier en dessous des 14000€ c est le parcours du combattant.
A chaque fois c est du 15000€ minimum avec des options .
Antho_to09/11/2019 23:42

Voiture d'occasion y a pas beaucoup de proposition. Pour négocier en …Voiture d'occasion y a pas beaucoup de proposition. Pour négocier en dessous des 14000€ c est le parcours du combattant.A chaque fois c est du 15000€ minimum avec des options .

Pas sur une voiture d'un an en 100ch c'est largement en dessous des 14000€ Idem pour du neuf en stock on peut vraiment négocier avec les remises et autres...
Antho_to09/11/2019 23:34

Mdrr j ai monté dans la version Fiesta ST de cette année, c est vraiment u … Mdrr j ai monté dans la version Fiesta ST de cette année, c est vraiment une voiture de sport , avec les bas de caisses etc .. J aimerai bien, mais faire le "Kéké tuning" ne m interrese pas trop Je recherche juste une voiture d un point A au point B le plus vite possible, et fluide dans le trafic .. notamment lors des bouchons XDSa m'intéresse , c était quoi les soucis ?Moteurs ? J ai une garantie 7 ans mais je sais pas encore ce que comporte la garantie

Campagne technique pour problème de "dilution d'huile" : en gros à 10k la voiture m'a demandé une révision et vidange, puis à nouveau à 15k kms, et cette semaine je l'ai posée pour le rappel (elle a 20k).
Après j'avais regardé chez les mandataires pour mes parents qui voulaient un crossover essence punchy, et j'avais notamment trouvé le Kia Stonic vraiment bien pour le prix (aux environs de 14-15k je crois). J'avais trouvé un comparatif Caradisiac de 15 modèles.
26722609-AH9aw.jpg
Antho_to09/11/2019 23:34

Mdrr j ai monté dans la version Fiesta ST de cette année, c est vraiment u …Mdrr j ai monté dans la version Fiesta ST de cette année, c est vraiment une voiture de sport , avec les bas de caisses etc .. J aimerai bien, mais faire le "Kéké tuning" ne m interrese pas trop Je recherche juste une voiture d un point A au point B le plus vite possible, et fluide dans le trafic .. notamment lors des bouchons XDSa m'intéresse , c était quoi les soucis ?Moteurs ? J ai une garantie 7 ans mais je sais pas encore ce que comporte la garantie

le plus vite possible et fluide dans les bouchons??? t'es sur que tu cherches pas un avion ou la gadgeto mobile?
Une twingo 100 chevaux ? A l'époque j'en avais conduit une la version GT, c'était sympa à conduire.... Lol par contre un peu tape cul !
Peut étre un peu petit.
Les nouveaux modèles ça doit être 95 chevaux par contre
Édité par "hjeremyf02" 10 novembre
hjeremyf0210/11/2019 09:48

Une twingo 100 chevaux ? A l'époque j'en avais conduit une la version GT, …Une twingo 100 chevaux ? A l'époque j'en avais conduit une la version GT, c'était sympa à conduire.... Lol par contre un peu tape cul !Peut étre un peu petit. Les nouveaux modèles ça doit être 95 chevaux par contre

Twingo avec ma taille de 2m c est dur
Antho_to10/11/2019 13:05

Twingo avec ma taille de 2m c est dur

Ah ouais précise alors...mdr
Sur la banquette arrière..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions