[RECHERCHE] Vélo pour enfant de 3 ans

20
1 mars 2014
Bonjour amis Dealien/enne

Ma filleule va avoir 3 ans et je pensais lui offrir un joli vélo.

J'ai regardé un peu mais il y a tout et n'importe quoi

Mon budget est maxi 100€ et que le vélo puisse lui servir quelques années.

Merci pour votre aide

20 commentaires

Posteur

merci

funkdoc

http://www.sportsdirect.com/ !

C'est ce que j'aurais dit aussi car y en a des vraiment pas cher,surtout que pour les enfants faut changer tous les 2 ans sinon la taille n'est plus adaptée!

Pour un premier vélo sur sport direct ils sont pas cher:

fr.sportsdirect.com/Sea…ike

Posteur

j'y avais pensé aussi !!! mais je vais encore acheter des fringues !!! lol

Modo

J'avais pris celui-là à l'époque pour ma ptite >>> sportsdirect.com/cos…906

Qualité nickel, les roues se salissent vite mais se nettoient vite aussi, elle s'en est servi environ 1 an, puis je l'ai donné à ma nièce qui a squatté tout l'été avec, et il tient encore la route sans problème

supprimé10192

Moi aussi je dis sportsdirect même si les prix ont augmenté.
J'ai acheté tous les vélos de mes enfants chez eux.

Posteur

Visioo

J'avais pris celui-là à l'époque pour ma ptite ht … J'avais pris celui-là à l'époque pour ma ptite >>> http://www.sportsdirect.com/cosmic-princess-14-inch-bike-girls-934059?colcode=93405906Qualité nickel, les roues se salissent vite mais se nettoient vite aussi, elle s'en est servi environ 1 an, puis je l'ai donné à ma nièce qui a squatté tout l'été avec, et il tient encore la route sans problème

Merci c'est une super promo ça

Super ce topic tombe pile poil ---> je cherchais un vélo pour les 3 ans de ma fille (mois d'avril)
Merciiiii !!

dealabs.com/url…%3D

j voulais le prendre aujourd'hui et il n'est plus dispo !!!
je relance le topic du coup !!!

supprimé10192

LeChatPerchet

http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73w432WJGI7nfTe%2FwkyeFGYKCGYqNt8TdSYiuOjPVHHOpRJ0dl9wz7pn8fcTck86N81jswikdiGOOFGCF5UxaUVOlBDSWObHc5OAXJ0MNdKypQ%3D%3Dj voulais le prendre aujourd'hui et il n'est plus dispo !!! je relance le topic du coup !!!

Regardes ici mais que pour garçon.
Il faut surveiller les arrivages.
fr.sportsdirect.com/cyc…kes

merci ammowi mais en fait si je comprends bien tout le monde conseil sport direct, mais pour le moment y a rien donc ...
Personne ne connait un autre site ??

supprimé10192

@ LeChatPerchet: Tu as trouvé ton bonheur?

j'ai acheté celui de ma fille sur sportdirect, et j'en suis très satisfaite. j'ai jamais trouvé moins cher...

ammowi

@ LeChatPerchet: Tu as trouvé ton bonheur?

c'est clair !! j'ai pris le "cosmic princess" Déjà en route via DHL j’espère le recevoir avant samedi (jour des 3 ans de ma bébé
Merci les mecs ! j'adore dealabs

supprimé10192

LeChatPerchet

Merci les mecs ! j'adore dealabs

ammowi

Merci les filles ??

Modo

Te laisse pas marcher dessus ! Le 1er qui t'a donné le lien Sportsdirect c'est un bonhomme (funkdoc), et le 1er qui t'a donné un avis sur les vélos filles c'est un bonhomme aussi (moi-même)

Donc les gonzesses n'ont rien à voir là dedans |o

supprimé10192

Visioo

Te laisse pas marcher dessus ! Le 1er qui t'a donné le lien Sportsdirect … Te laisse pas marcher dessus ! Le 1er qui t'a donné le lien Sportsdirect c'est un bonhomme (funkdoc), et le 1er qui t'a donné un avis sur les vélos filles c'est un bonhomme aussi (moi-même)Donc les gonzesses n'ont rien à voir là dedans |o

Un lien et un avis sans stock |o.
C'est une fille qui lui a donné le lien des vélos dispo. |o
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    3. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions