Recherche ventilateur

21
7 juin 2013
Bonsoir tout le monde,
Avec cette chaleur je cherche à m'équiper d'un ventilateur qui fait bien son taf.
Donc si vous avez un deal n'hésitez pas à partager
Informations supplémentaires
Demandes de deals
21 commentaires
Admin
Tu cherches un ventilateur sur pied ? quel budget environ ?
Posteur
Je chercherai plutôt un ventilateur sur pied pour un budget d'une vingtaine d'euros.
Posteur
Ok merci pour ta réponse je pense que je vais prendre celui de cdiscount
Tient, il me parait pas mal aussi celui de Cdiscount.
J'hésite.
Avatar
supprimé1470
ya pas a hesité : un boite de merde d'un coté , sans sav et avec frais de port

et de l'autre darty ...
Et pour Darty, livraison express chronopost offert pour 20€ d'achat!
Du SAV sur un ventilateur à 15€... faut pas pousser.
Pour les FDP, faut grouper ses achats bien entendu.
Suffit d'un petit truc à 1€!
De mon côté je cherche un ventilateur qui indique la température avec télécommande. J'ai vu un modèle à Boulanger mais s'il y d'autres possibilités j'aimerais les connaitre. De plus c'est quoi le mieux TOUR ou PIED ?
Avatar
supprimé1470
pied

et clim .. perso ma clim a 150 roro c est bon investissement
Donc qui dit pied dit pas de température, télécommande etc. je suppose ?
xxxxxxxxxxx

piedet clim .. perso ma clim a 150 roro c est bon investissement

xxxxxxxxxxx

piedet clim .. perso ma clim a 150 roro c est bon investissement



bicro dopet ?
@jamal: tu as commandé celui de Cdiscount finalement? Si oui, il est bien? J'hésite à le prendre.
Posteur
Yoap

@jamal: tu as commandé celui de Cdiscount finalement? Si oui, il est … @jamal: tu as commandé celui de Cdiscount finalement? Si oui, il est bien? J'hésite à le prendre.

Non finalement je n'ai pas encore acheté de vntilateur, j'attends un peu pour voir s'il y a d'autres promos
Avatar
supprimé1470
solde hivers ya promo

sur
D'accord... Je pense que je vais le prendre
jamal

Non finalement je n'ai pas encore acheté de vntilateur, j'attends un peu … Non finalement je n'ai pas encore acheté de vntilateur, j'attends un peu pour voir s'il y a d'autres promos



Si jamais: electrodepot.fr/ven…tml

rapport qualité/prix imbattable, retrait en magasin, surface de ventilation bien plus pratique qu'un ventilo rond.
Avatar
supprimé4354
Abby

bien plus pratique qu'un ventilo rond.



Prend moins de place certes, mais moins efficace
Ah je ne suis pas du tout d'accord, le rond ventile en rond, le rond n'étant pas très grand c'est pas génial, la c'est genre 60 cm de haut (et qui tourne sur 90°), pour quelqu'un d'assis à son bureau, ça rafraîchit de la tête aux pieds.

Edith: et pour avoir eu plusieurs ronds réglables classiques, je peux certifier que ce qui lâche en 1er c'est le réglage haut bas, et une fois que ç'est pété, c'est très très chiant.
Avatar
supprimé4354
Abby

Ah je ne suis pas du tout d'accord



Mais c'est parfaitement ton droit

Possèdent les 2 type, je préfère le rond que le colonne
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Top sujets

    Top sujets

    Marchands populaires