Recherche video projecteur pour chambre

1
14 janvier 2021
Bonsoir, je suis novice dans le vidéoprojecteur et j'en cherche un pour ma chambre à coucher soit une utilisation beaucoup moins régulière qu'avec une TV et avec ceci j'aimerais une toile de projection pliable.

- Pourriez-vous m'aiguiller, me conseiller et me dire s'il ne vaut mieux pas prendre le Xiaomi youth 2 qui vient de sortir et qui corrige bon nombre de problématique notamment de "focus" et s'il bénéficie d'Android 9.0 à un prix plus qu'abordable ?
- J'ai vu également le XGIMI Halo qui est plus cher mais qui m'as l'air d'être vraiment top et qui n'a visiblement pas les même problématique que le Youth 1 voir 2 ?
- Le vidéoprojecteur serait placer à environ 4m de distance sur ma tête de lit (1m30 de hauteur), est-ce que cela poserais problème au niveaux calibrage, focus etc ? Que conseillez-vous en distance et hauteur ?
- Le son est comment sur ce type d'appareil ? Pouvons-nous raccorder en bluetooth des écouteurs sans fil de type jabra elite, airpods etc... ?
- Et enfin, niveau toile de projection qui se replie que pourriez vous me conseiller ainsi que la taille ? J'ai vu celle-ci sur AMAZON : amazon.fr/Écr…8-8
Je vous remercie par avance pour vos retours !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
1 commentaire
Laisser un commentaire