recherche videoprojecteur USB très Lumineux !!

12
19 août 2020
Bonjour a tous ,
je viens demander sur dealabs , on sait jamais . je cherche un videoprojecteur USB pas chere ( chinois par exemple ) mais tres lumineux .je m'en fiche de la resolution et de la qualité d'image .
juste pour vous expliquer pourquoi c'est faire , c'est pour y mettre une clé usb ou j'aurai mis une image toute simple ( noir et blanc ) et c'est pour projeter sur le sol ou sur un mur .pour faire ca :
1950847-iCdVh.jpg
moi j'ai deja un Acer predator Z650 ( qui n'est pas USB ) , mais je vais l'user juste pour faire ca ... donc non !!
je viens d'acheter pour tester ca sur Amazon : ELEPHAS Projector, GC333 ( petit , compact , USB )
amazon.fr/gp/…c=1

ca irait mais c'est pas du tout assez lumineux !! et il a pas de Zoom et il faudrait etre dans le noir , mais forcement avec mes jeux de lumiere on verra rien au sol ..
si vous avez des idees ? a pas chere !

merci a vous
Informations supplémentaires
Image, son, photo
12 commentaires
Salut !
Amha, usb et lumineux ça ne va pas vraiment ensemble....
Celui que tu as acheté fonctionne en 220v, a quoi servirait l'USB?
Stelvio19/08/2020 08:14

Celui que tu as acheté fonctionne en 220v, a quoi servirait l'USB?

A mettre les photos dessus , films ... Sans passer par l HDMI ( donc un pc )
Je pense que quand il dit usb c’est avec une entrée pour mettre une clef avec photo/vidéo dessus
LaJague19/08/2020 08:15

Je pense que quand il dit usb c’est avec une entrée pour mettre une clef av …Je pense que quand il dit usb c’est avec une entrée pour mettre une clef avec photo/vidéo dessus

Exacte ! Moins de fil et plus simple pour mon utilisation
ok ok j'ai rien dis
Allez les copains trouvez-moi un truc
ça ne serait pas plus simple de prendre un spot puissant et y mettre un filtre coupé avec se que tu veux en écriture ? J'avais ce principe au college et ça fonctionnait très bien...
tlignon7719/08/2020 12:22

ça ne serait pas plus simple de prendre un spot puissant et y mettre un …ça ne serait pas plus simple de prendre un spot puissant et y mettre un filtre coupé avec se que tu veux en écriture ? J'avais ce principe au college et ça fonctionnait très bien...

Salut j'ai testé avec un spot pas puissant 7 watts a led ( projecteur de gobo ) .
J'ai acheter du papier transparent pour rétroprojecteur . J'ai fait mon gogo avec Photoshop .
J'ai imprimé le noir en fond et il ressort vert et pas du tout opaque.
Ça fait donc dégueulasse !
Et je peux pas payer une société toutes les semaines ( pour les mariages) à me faire un nouveau gobos .. ça serait pas rentable pour moi.
Édité par "paddy87" 19 août
paddy8719/08/2020 12:29

Salut j'ai testé avec un spot pas puissant 7 watts a led ( projecteur de …Salut j'ai testé avec un spot pas puissant 7 watts a led ( projecteur de gobo ) . J'ai acheter du papier transparent pour rétroprojecteur . J'ai fait mon gogo avec Photoshop .J'ai imprimé le noir en fond et il ressort vert et pas du tout opaque.Ça fait donc dégueulasse !Et je peux pas payer une société toutes les semaines ( pour les mariages) à me faire un nouveau gobos .. ça serait pas rentable pour moi.

C’est pourtant le plus rentable je pense.
Un vidéo projecteur avec une grosse puissance de lampe de telle façon qu’on arrive à voir ce qui est écrit y compris avec la lumière allumée, hormis les modèles pour les cinémas, je ne vois pas :/
paddy8719/08/2020 12:29

Salut j'ai testé avec un spot pas puissant 7 watts a led ( projecteur de …Salut j'ai testé avec un spot pas puissant 7 watts a led ( projecteur de gobo ) . J'ai acheter du papier transparent pour rétroprojecteur . J'ai fait mon gogo avec Photoshop .J'ai imprimé le noir en fond et il ressort vert et pas du tout opaque.Ça fait donc dégueulasse !Et je peux pas payer une société toutes les semaines ( pour les mariages) à me faire un nouveau gobos .. ça serait pas rentable pour moi.

Car il faut que tu utilises du papier opaque.
Du transparent que tu va noircir il va forcément y avoir des défauts comme tu dis
Édité par "Papisnake" 20 août
Papisnake20/08/2020 14:37

Car il faut que tu utilise du papier opaque.Du transparent que tu va …Car il faut que tu utilise du papier opaque.Du transparent que tu va noircir il va forcément y avoir des défauts comme tu dis

Il faut que je trouve alors du papier opaque
Laisser un commentaire
@
    Texte