Recherche vis fixation murale pour ma TV Samsung UE50MU6125

18
9 juin
Bonjour. J'ai acheté le nouveau support tv pivotable Uppleva d'Ikea (intégrable au meuble tv) mais les vis fournies ne sont pas compatibles avec ma télé Samsung 50 pouces modèle UE50MU6125. J'ai vu dans des commentaires que des personnes en avait trouvé chez Leroy Merlin. Savez vous me dire quel modèle de vis acheter (4 vis) ? Et où les acheter ?

D'avance merci pour vos réponses les amis
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

18 commentaires
Salut ,
Je n’ai pas cette tv mais si tu as toujours la notice . Je pense ça devrait être marqué . Du moins je l’espère .
Justement non ce n'est pas marqué dans la notice de la télé. Grand défaut chez Samsung
Puis le seul écran que j’ai en Samsung c’est un vieux full hd en lcd après il est fixé au mur mais il on surement du changé la fixation .
J’ai regardé les diamètre sa peut être du diamètre 4 ou 5 ou 6 ou 8 . Regarde déjà celle que tu as en diamètre. Après t’embête pas tu vas dans un magasin tu prends des vis en vrac . Tu essayes . Sinon si tu peux essaye de mesurer le trou de la vis sur la tv si c’est faisable .
Pour les vis, la marque Ryobi chez Leroy-Merlin, Castorama, Bricorama ...

J'ai le même téléviseur.
Édité par "CopyDeals" 9 juin
Tu n'aurai pas un lien direct pour les acheter s'il te plaît @CopyDeals
Xavi59k09/06/2019 14:59

Tu n'aurai pas un lien direct pour les acheter s'il te plaît @CopyDeals

En magasin je pense.

Sur le site internet, tu ne peux pas trouver des références comme ceci.

D'ailleurs, la marque c'est Ryobi et non Rinobi selon mon correcteur qui l'a corrigé. Pour le modèle, je ne suis pas sûr que ça pourra correspondre, j'ai un Samsung mais pas ton modèle. Mea culpa j'ai lu un pzu trop vite.

Renseignes-toi chez Bricorama, Castorama, Leroy-Merlin ou Bricomarché

Bon Dimanche !
CopyDeals09/06/2019 15:06

En magasin je pense.Sur le site internet, tu ne peux pas trouver des …En magasin je pense.Sur le site internet, tu ne peux pas trouver des références comme ceci.D'ailleurs, la marque c'est Ryobi et non Rinobi selon mon correcteur qui l'a corrigé. Pour le modèle, je ne suis pas sûr que ça pourra correspondre, j'ai un Samsung mais pas ton modèle. Mea culpa j'ai lu un pzu trop vite.Renseignes-toi chez Bricorama, Castorama, Leroy-Merlin ou Bricomarché :)Bon Dimanche !

D'accord niveau diamètre c'est quels vis que tu as pris ?
Xavi59k09/06/2019 15:19

D'accord niveau diamètre c'est quels vis que tu as pris ?

4×12mm

Mais ça risque de ne pas correspondre avec ton téléviseur.
Je vais a BricoDepot et je dis je veux des vis pour ma télé tel modèle et ils vont savoir me donner les bonnes vis juste avec le modèle ?
Xavi59k09/06/2019 15:25

Je vais a BricoDepot et je dis je veux des vis pour ma télé tel modèle et i …Je vais a BricoDepot et je dis je veux des vis pour ma télé tel modèle et ils vont savoir me donner les bonnes vis juste avec le modèle ?

Non
Bricodepot ou autre ne vont pas deviner quelle vis il te faut, avec ta tv et ton support tu dois pouvoir en ressortir le diamètre et la longueur....
Au pire, si tu as des vis dans ton tiroir, tu essaie de trouver le diamètre au moin
Xavi59k09/06/2019 17:21

Que dois je faire @Gniarf ?

slaups09/06/2019 17:39

Bricodepot ou autre ne vont pas deviner quelle vis il te faut, avec ta tv …Bricodepot ou autre ne vont pas deviner quelle vis il te faut, avec ta tv et ton support tu dois pouvoir en ressortir le diamètre et la longueur....Au pire, si tu as des vis dans ton tiroir, tu essaie de trouver le diamètre au moin

La réponse de slaups est exacte, le personnel de BricoDépôt n'a pas encore des dons de voyance. enfin pas que je sache !
@Xavi59k

@Arestas , t'as mis un lien vers le guide utilisateur multilingue qui semble plus complet.

Dans ce document, il y a 2 schémas interessant qui devraient répondre à ta question :

24796427.jpg

24796427.jpg
Édité par "Baileys" 9 juin
Donc il me faut des vis m8 de 20mm c'est ça ?
Mais dans la notice, ikea.com/fr/…pdf
page 6 et page 18, tu es censé avoir les vis qui vont bien.
Je ne trouve pas à quoi correspond les vis mais Ikea doit savoir, surtout que c'est censé être dans la boite.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions