Recherche VPN

15
14 décembre 2015
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un deal sur un VPN qui permet de bon débits pas trop cher.

Des pistes ?

Merci.

15 commentaires

hidemyass avec ses promo de noel

Posteur

C'est déjà en promo ou je dois attendre Noel ?
Là je vois que c'est 11€ par mois (6 si abonnement d'un an)

Bonsoir, je cherche un VRAI vpn, je voudrais savoir si pour t411 c'est bon . Quand j'utiliserais ce vpn mon pc ramera ou pas car en ce moment j'ai freedom je ne peut pas utiliser mon ordi sans que ca rame. Merci.

Posteur

adrimas

Bonsoir, je cherche un VRAI vpn, je voudrais savoir si pour t411 c'est … Bonsoir, je cherche un VRAI vpn, je voudrais savoir si pour t411 c'est bon . Quand j'utiliserais ce vpn mon pc ramera ou pas car en ce moment j'ai freedom je ne peut pas utiliser mon ordi sans que ca rame. Merci.

Le mieux, c'est clairement Hidemyass, donc s'il passe en promo, je pense que je vais me prendre ça.

regarde ce deal dealabs.com/bon…e=2 et dit moi ce que tu en pense

Zaayyd

C'est déjà en promo ou je dois attendre Noel ? Là je vois que c'est 11€ pa … C'est déjà en promo ou je dois attendre Noel ? Là je vois que c'est 11€ par mois (6 si abonnement d'un an)

moi je le vois à 4.99$ par mois sur 24 mois (-57%) et 5.99$ sur 12 mois (-48%)

pour moi le meilleur de loin

dr0gu3d

moi je le vois à 4.99$ par mois sur 24 mois (-57%) et 5.99$ sur 12 mois … moi je le vois à 4.99$ par mois sur 24 mois (-57%) et 5.99$ sur 12 mois (-48%)pour moi le meilleur de loin

prelever d'un coup ou par mois

Posteur

dr0gu3d

moi je le vois à 4.99$ par mois sur 24 mois (-57%) et 5.99$ sur 12 mois … moi je le vois à 4.99$ par mois sur 24 mois (-57%) et 5.99$ sur 12 mois (-48%)pour moi le meilleur de loin

Tu me file un lien ? je vois pas les même prix.

Il existe pléthore de VPN.
ActiVPN a un prix abordable (env 3€ par mois sur 1 an) et les vitesses sont bonnes. Je l'utilise tous les jours.

Posteur

Merci

Hello, je me permet de déterrer ce topic : dealabs.com/gra…340

h3ro

Hello, je me permet de déterrer ce topic : … Hello, je me permet de déterrer ce topic : http://www.dealabs.com/gratuit/licence-1-an-gratuite---steganos-online-shield-vpn-fonctionne-sur-pc-et-android/217340

T'es pas loin ! + que 2

Nicowess

T'es pas loin ! + que 2

Yes, je sais pas si je vais dépasser la ligne blanche

Tu le mérites ! c'est un bon deal, ça dépanne et en plus tu prends le temps de répondre aux dealabiens...

Nicowess

Tu le mérites ! c'est un bon deal, ça dépanne et en plus tu prends le te … Tu le mérites ! c'est un bon deal, ça dépanne et en plus tu prends le temps de répondre aux dealabiens...

Merci de ton retour l'ami
Cheers !!
Laisser un commentaire
@
    Texte