20 mars 2022
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d’une Xbox 360 et je voudrais avoir des conseils afin de la trouver au meilleur prix.
avez vous des bons plan à me conseiller ?

Bon dimanche
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire

Groupes

11 commentaires
  1. Avatar
    Easy cash ? eBay ? Vinted ?
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Flodez20/03/2022 11:14

Easy cash ? eBay ? Vinted ?

Oui mais après je ne connais pas trop l’ordre de prix. Est ce que une offre comme ça est bonne : Xbox 360 complète avec 2 manettes
    2 jeux : Grand theft auto et Burnout Paradise
    Parfait état
    Pour 30€
    (Je ne peux pas mettre de lien car Leboncoin est banni)
  3. Avatar
    Tuture5720/03/2022 12:02

Oui mais après je ne connais pas trop l’ordre de prix. Est ce que une of …Oui mais après je ne connais pas trop l’ordre de prix. Est ce que une offre comme ça est bonne : Xbox 360 complète avec 2 manettes 2 jeux : Grand theft auto et Burnout ParadiseParfait étatPour 30€ (Je ne peux pas mettre de lien car Leboncoin est banni)

Faire juste attention au led rouge des 360 ...
    Mais oui 30 euro c'est le prix de toute façon
    Édité par "xLudovic_" 20 mars
  4. Avatar
    Auteur(e)
    xLudovic_20/03/2022 12:42

Faire juste attention au led rouge des 360 ... Mais oui 30 euro c'est le …Faire juste attention au led rouge des 360 ... Mais oui 30 euro c'est le prix de toute façon

C’est à dire le led rouge ? Je n’ai jamais eu de Xbox j’ai toujours été chez Sony.
  5. Avatar
    Tuture5720/03/2022 13:01

C’est à dire le led rouge ? Je n’ai jamais eu de Xbox j’ai toujours été che …C’est à dire le led rouge ? Je n’ai jamais eu de Xbox j’ai toujours été chez Sony.

C'est la maladie des 360 .. si elle a 3 led rouge console HS ..
  6. Avatar
    Auteur(e)
    xLudovic_20/03/2022 13:03

C'est la maladie des 360 .. si elle a 3 led rouge console HS .. … C'est la maladie des 360 .. si elle a 3 led rouge console HS ..

Mais dans tous les cas je demande un remboursement vu que le produit récupéré ne correspond pas au descriptif « en bon état »?
  7. Avatar
    Tuture5720/03/2022 13:43

Mais dans tous les cas je demande un remboursement vu que le produit …Mais dans tous les cas je demande un remboursement vu que le produit récupéré ne correspond pas au descriptif « en bon état »?

Lit la description et pose une question au vendeur au cas ou
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Yatagarasu20/03/2022 14:04

Lit la description et pose une question au vendeur au cas ou

Oui c’est ce que j’ai fait, de tout de façon le seul moyen de tomber sur ça après avoir demandé c’est que le vendeur soit malhonnête.
  9. Avatar
    Par rapport au ROD (les 3 leds rouges, heureusement que Microsoft m'avait réparé la mienne gratuitement à l'époque...), essaie de trouver un modèle Slim, un peu plus cher, mais plus fiable.
    De plus, de memoire, les modèles dit Fat n'avaient pas de module wifi intégré (ou pas tous), contrairement à la Slim.
  10. Avatar
    Question que pose comme ça: tu cherches absolument une 360 pour une raison spéciale?
    Car dans certains cash ou sur LBC tu trouves des One S d'occaz' en 500go voir 1To pour 80/90E. Avec le programme de rétro-compatibilité tu pourras tout aussi bien jouer aux jeux de la 360. Je ne sais pas ce que tu as comme console actuellement mais ça peut être une solution aussi
  11. Avatar
    Auteur(e)
    SamiSamu20/03/2022 19:16

Par rapport au ROD (les 3 leds rouges, heureusement que Microsoft m'avait …Par rapport au ROD (les 3 leds rouges, heureusement que Microsoft m'avait réparé la mienne gratuitement à l'époque...), essaie de trouver un modèle Slim, un peu plus cher, mais plus fiable.De plus, de memoire, les modèles dit Fat n'avaient pas de module wifi intégré (ou pas tous), contrairement à la Slim.

Merci pour les infos c’est bon à savoir

Jay_Niorel20/03/2022 22:08

Question que pose comme ça: tu cherches absolument une 360 pour une raison …Question que pose comme ça: tu cherches absolument une 360 pour une raison spéciale?Car dans certains cash ou sur LBC tu trouves des One S d'occaz' en 500go voir 1To pour 80/90E. Avec le programme de rétro-compatibilité tu pourras tout aussi bien jouer aux jeux de la 360. Je ne sais pas ce que tu as comme console actuellement mais ça peut être une solution aussi

Oui en effet je cherche une 360 car il y a un jeu qui a été édité malheureusement uniquement pour la 360
    Édité par "Tuture57" 21 mars
Laisser un commentaire
Marchands populaires