Recherche xiaomi M365 d'occasion

4
12 décembre 2019
Salut, je voudrais acheter une M365,
alors si parmi les dealabiens une personne shouaite m'en vendre en bon état et sans soucis go mp

Mon budget est entre 150 et 200€
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

4 commentaires
Je ne sais pas si une trottinette électrique est le meilleur produit à acheter d'occasion : il est difficile d'évaluer l'état de la batterie et de savoir réellement ce qu'on achète non?
Ha3des12/12/2019 22:47

Je ne sais pas si une trottinette électrique est le meilleur produit à a …Je ne sais pas si une trottinette électrique est le meilleur produit à acheter d'occasion : il est difficile d'évaluer l'état de la batterie et de savoir réellement ce qu'on achète non?

Je marche sur la confiance je sais que c'est risqué mais pas le choix surtout que nombreux sont ceux qui vendent pour se prendre la pro
Aussi. J'ai pas le choix je peux pas claquer 300€
Je vends la mienne 200 euros en région parisienne. Je ne l’ai pas encore mis sur le bon coin. Elle a été acheté il y a 6 mois. Pneus régulièrement gonflé, câble de freins protéger via pièce imprimante 3D.
Je la vends car je ne l’utilise plus depuis septembre.
Elle est toujours sous garanti pendant 2 ans electro dépôt (donc garanti FR) et évidemment elle fonctionne comme au premier jour.
J’offre aussi un sac de transport avec !
bestriker12/12/2019 23:23

Je vends la mienne 200 euros en région parisienne. Je ne l’ai pas encore mi …Je vends la mienne 200 euros en région parisienne. Je ne l’ai pas encore mis sur le bon coin. Elle a été acheté il y a 6 mois. Pneus régulièrement gonflé, câble de freins protéger via pièce imprimante 3D.Je la vends car je ne l’utilise plus depuis septembre.Elle est toujours sous garanti pendant 2 ans electro dépôt (donc garanti FR) et évidemment elle fonctionne comme au premier jour.J’offre aussi un sac de transport avec !

Salut, go mp on discute demain je suis très intéressé
Édité par "Mokae" 12 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires