7 octobre 2014
Bonjour à tous,
Je cherche le xiaomi redmi note 4g lte au meilleur prix, mais surtout avec la réception la plus rapide, mon autre téléphone vient de rendre l’âme.
je l'ai vu à un peu moins de 200€ sur amazon : amazon.fr/Xia…ote
Avez vous un bon plan ?
Merci

12 commentaires

Ici par exemple : lenteen.fr/sma…tml

Par contre, à vérifier la fiabilité du site. Mais bon il est cité dans les test Top-for-phone. Après risque de douane à prendre en compte...

Attention aux fréquences 4G => 4G: FDD-LTE 1800/2100MHz

Sinon 155€87 sur To2c => to2c.com/xia…tml

Perso , j'attends le Note 2 sous MTK6595 , je me contente de mon redmi note 3G pour l'instant

Lenteen est effectivement un site fiable. Je crois qu'il est partenaire du site MIUI France d'ailleurs. Un ami a commandé sur ce site et tout s'est tres bien passé.

TO2C est également réputé fiable...

Posteur

et il y a des risques de douanes avec ces sites ?

Non (ou alors une chance infime), si tu passes par le "free shipping" Singapore Post , HongKong Post .
A éviter DHL / EMS / UPS ( Risque élevé de frais de douane )

Modo

Lenteen est loin d'être fiable....

Posteur

Tubtube

Non (ou alors une chance infime), si tu passes par le "free shipping" … Non (ou alors une chance infime), si tu passes par le "free shipping" Singapore Post , HongKong Post .A éviter DHL / EMS / UPS ( Risque élevé de frais de douane )

ouais mais bon 60 jours de délai de livraison ...

Les délais réel sont plus de l'ordre de 15j à 1 mois , 60 jours c'est vraiment le délais maximum ( Regarde du côté des deals To2c )

Et aussi : to2c.com/shi…ing

Posteur

Bon, j'ai été convaincu, commandé passé chez to2c.
Merci à tous.

Bonjour je cherche également un bon plan pour ce téléphone... En avez vous un par hasard ?

Tubtube

Attention aux fréquences 4G = 4G: FDD-LTE 1800/2100MHzSinon 155€87 sur To … Attention aux fréquences 4G => 4G: FDD-LTE 1800/2100MHzSinon 155€87 sur To2c => http://www.to2c.com/xiaomi-redmi-note-4g-lte-enhanced-version.htmlPerso , j'attends le Note 2 sous MTK6595 , je me contente de mon redmi note 3G pour l'instant

je l'attend aussi ce note 2, mais ... c'est l'arlesienne, annoncé depuis le 15 janvier, on est le 6 mars ... pffff
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Forfait mobile illimité réseau Orange33
    2. Chaussure de sécurité11
    3. Accessoires vélo gants lumières...22
    4. Compte bancaire enfants44

Voir plus de discussions