Recherche Xperia Z + Dock

Banni 13
10 juillet 2013
Je suis entrain de chercher le deal le moins cher sur cet ensemble pour profiter des 50 euros d'ODR Sony.

Pour l'instant trouvé à 579 :

grosbill.com/4-s…s=1

13 commentaires

Posteur Banni

Je viens de trouver aussi merci ^^ je pense qu'il n'y aura pas mieux

fnac.com/Son…w-4
( téléphone débloqué 1 an de garantie Dépêche du Royaume-Uni
Expedition depuis Hong Kong)

I win !

Posteur Banni

Non celui là je l'avais vu mais dans ce cas il y a valuebasket (très mauvais retours par contre) ou mydigitaland.com/127…nce
Livré de UK pour pas cher pas cher.
Mais faire jouer la garantie est assez chiant, l'odr de 50 euros ne fonctionnera pas non plus car non vendu par la fnac.

Disco win, et en plus je suis livré demain

ya le bon coin aussi ,neuf et avec la facture

Posteur Banni

play91700

J'en vends un si tu … J'en vends un si tu veuxhttp://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=173&post=584194&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0

Je préfère acheter du totalement neuf sous blister, mais merci de la propal.
Pour leboncoin, je viens justement d'en acheter un neuf, j'ai d'ailleurs perdu 350 euros car la personne ne me l'a pas envoyé j'essaie d'oublier ... mdr

Posteur Banni

Par ailleurs, je viens d'en acheter un y a 3 min, pour 550 euros, compatible avec l'ODR de 50 euros .

josselin.planet

Par ailleurs, je viens d'en acheter un y a 3 min, pour 550 euros, … Par ailleurs, je viens d'en acheter un y a 3 min, pour 550 euros, compatible avec l'ODR de 50 euros .

Et il y a eu un deal aujourd'hui pour l'avoir à 475€ environ..

animaux89

un super deal je trouve(si c'est objectif), dommage j'ai pas eu mes 250°

Posteur Banni

animaux89

Ouip, je l'ai loupé justement ... on va dire que ça équivaut, pour me consoler lol, surtout que je suis livré demain

josselin.planet

Je préfère acheter du totalement neuf sous blister, mais merci de la p … Je préfère acheter du totalement neuf sous blister, mais merci de la propal.Pour leboncoin, je viens justement d'en acheter un neuf, j'ai d'ailleurs perdu 350 euros car la personne ne me l'a pas envoyé j'essaie d'oublier ... mdr

toujours priviliéger des achats près de chez soi avec le bon coin ,car sinon trop d'arnaque provenant de contrées trop lointaines !!!!!

Posteur Banni

jo59270

toujours priviliéger des achats près de chez soi avec le bon coin ,car s … toujours priviliéger des achats près de chez soi avec le bon coin ,car sinon trop d'arnaque provenant de contrées trop lointaines !!!!!

Tout à fait, sauf que la région parisienne est toujours plus cher qu'ailleurs, et en général acheter à une personne française en France vers un compte en banque français devrait être protecteur, si la police faisait son travail en fait, sauf qu'en fait il est très facile de voler en France ... c'est dommage.
Et puis aller acheter quelque chose à paris ... j'ai un peu de mal avec les transports.
Laisser un commentaire
@
    Texte