13 juillet 2013
En recherchant sur Amazon de la gaine pour organiser tout le boxon de câbles se trouvant derrière ma TV, je suis tombé sur cela '

amazon.fr/MAS…ble

Originale...non xD

Edit : recherchez gaine câble, 2ème page des résultats.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
26 commentaires

Admin

Ben ça peut très bien faire l'affaire pour résoudre ton problème non ? |o

supprimé4354

Pipe dream express ils disent en plus

supprimé4354

Dealhunter

Ben ça peut très bien faire l'affaire pour résoudre ton problème non ? |o … Ben ça peut très bien faire l'affaire pour résoudre ton problème non ? |o

14 cm pour 80 cm, ça va faire léger

storme

Oh l'autre comme il se la raconte

Jamais essayé ce type d'articles, ça doit être spécial la sensation du caoutchouc (j'imagine les bruits de frottements ).
J'espère qu'il n'y aura pas de résistance défectueuse parce qu'a 180 degrés ça risque d'être un brin douloureux...

supprimé4354

Cedric133

Oh l'autre comme il se la raconte

A non, pas du tout, en rangeant tout bien a sa place, c'est mini 80 cm qu'il me faut

Ahah, énorme, j'ai le même !

Spoiler

JE BLAGUE ALLO QUOI

supprimé998

storme

Quand tu parle de 80 cm tu parle de la taille total de ta jambe non? ^^

supprimé4354

valentin

Quand tu parle de 80 cm tu parle de la taille total de ta jambe non? ^^

Pas du tout, juste l'objet susmentionnée

La jambe me sert juste de support

d'ailleurs pour aller avec sa grande jambe, il a une grande gueule...^^

supprimé4354

OneToucH

d'ailleurs pour aller avec sa grande jambe, il a une grande gueule...^^

Heu...non, une grande TV ^^

Pour ceux qui ont cliqué sur le lien donné en étant déjà connecté à Amazon un lien utile pour supprimer l'historique récent du site : amazon.fr/gp/…cch
Enfin à part si ça vous dérange pas d'avoir des articles recommandés liés à ça ! |o

supprimé4354

Pastek

Pour ceux qui ont cliqué sur le lien donné en étant déjà connecté à Amazon … Pour ceux qui ont cliqué sur le lien donné en étant déjà connecté à Amazon un lien utile pour supprimer l'historique récent du site : http://www.amazon.fr/gp/history/ref=pd_ybh_cchEnfin à part si ça vous dérange pas d'avoir des articles recommandés liés à ça ! |o

Monsieur est connaisseur

storme

Monsieur est connaisseur

Tellement que j'ai mis 5min encore à retrouver où c'était !

supprimé9261

No commentaires. Et bizarrement valentin est sur ce topic, ça m'étonne pas

Pastek

Pour ceux qui ont cliqué sur le lien donné en étant déjà connecté à Amazon … Pour ceux qui ont cliqué sur le lien donné en étant déjà connecté à Amazon un lien utile pour supprimer l'historique récent du site : http://www.amazon.fr/gp/history/ref=pd_ybh_cchEnfin à part si ça vous dérange pas d'avoir des articles recommandés liés à ça ! |o

Tu viens de sauver mon couple.

Pastek

Merci.

Pastek

Comme on ne peux cliquer qu'une fois sur j'aime, je me te remercie en plus ... Comme Linou60 , ma chère et tendre m'aurait demandée quelques explications ... inutiles

Très spécial ce type de gaine

Ophelie

No commentaires. Et bizarrement valentin est sur ce topic, ça m'étonne p … No commentaires. Et bizarrement valentin est sur ce topic, ça m'étonne pas

Que valentin soit ici est normal, c'est un mec.
Par contre que tu viennes ouvrir ta bouche sur ce topic

Pastek

ouais j'y ai pensé direct.
je suis sur le PC du taff.
çà le fait pas d'avoir ce genre de truc en futures reco

supprimé9261

toutrisque

Que valentin soit ici est normal, c'est un mec.Par contre que tu viennes … Que valentin soit ici est normal, c'est un mec.Par contre que tu viennes ouvrir ta bouche sur ce topic

Vu le sujet du topic, je prefere pas ouvrir ma bouche

supprimé4354

Faut pas cliquer n’importe ou n’importe comment

Ou alors utilisé le mode navigation privé de vos navigateurs

supprimé4354

Ophelie

Tout a fait, si non d'un sujet sérieux, ça va encore partir en sucette

Ophelie

^^

storme

Faut pas cliquer n’importe ou n’importe comment Ou alors utilisé … Faut pas cliquer n’importe ou n’importe comment Ou alors utilisé le mode navigation privé de vos navigateurs

Je pouvais pas savoir, je faisais naïvement confiance aux membres de Dealabs...

supprimé4354

Pastek

Je pouvais pas savoir, je faisais naïvement confiance aux membres de … Je pouvais pas savoir, je faisais naïvement confiance aux membres de Dealabs...

Et moi a Amazon
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Jeux Steam gratuits (Gleam, Woobox, etc.)42319977
    2. [Bons Plans] Jeux Vidéo3701654
    3. Importer des jeux à partir d'un compte Steam dans GOG et recevoir des téléc…89
    4. Retour d'expérience avec SAV Sony Playstation?11

Voir plus de discussions