Rechercher cuisiniere induction bon prix

5
24 janvier
Salut les amis, je recherche une cuisinière électrique avec plaque à induction à bon prix

Budget max : 400 euros

J'attends vos retours

Et petite question qui n'a rien à voir : quel est le meilleur fournisseur électricité et gaz niveau prix ? Car j'emménage bientôt et je ne sais pas chez qui aller... (eni, total, engie...)
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Pour la partie cuisinière je saurais pas te répondre. Pour la partie énergie, y'a une discussion assez complète à ce sujet, une bonne recherche devrait te permettre de la retrouver. En gros (pour l'elec en tout cas), il faut viser la meilleure offre que tu trouves du moment. Le premier argument que donnent ceux qui hésitent c'est sur la partie dépannage/priorité sur le réseau, mais comme le fournisseur et le responsable réseau ne sont déjà pas les mêmes via l'offre officielle, ça ne change rien d'être chez quelqu'un d'autre...
Pour ce qui est des promotions que tu vas trouver, attention, la plupart indiquent un rabais sur la conso hors taxe, il ne faut pas s'imaginer gagner les 10, 15, 17% annoncés sur la facture complète
Merci @Taloula pour ton retour. Toi tu es chez quel fournisseur ?
Salut @Xavi59k je suis en situation similaire je viens de prendre une Indesit chez Darty à 499 à la place de 599 m.darty.com/m/achat/gros_electromenager/cuisiniere-cuisiniere_vitroceramique_induction/cuisiniere_induction/indesit_i631_6c6a_t_x_fr.html
En plus il y a 30 en chèque cadeau par tranche de 200 euros d'achat (j'ai pris une machine à laver en même temps) (attention j'ai lu sur dealabs les chèques cadeaux uniquement valables en magasins, 90 euros max de chèque)(câble électrique non fourni avec la cuisinière)

Et perso j'ai comparé un peu les offre électrique et j'ai pris chez EDF mais pas en tarif bleu. J'ai pris offres du marché Digiwatt option base (pas heure creuse. C'est bidon d'après moi à moins de vraiment vraiment rentabiliser les HC)
Édité par "sxHeavy" 24 janvier
Xavi59k24/01/2020 22:22

Merci @Taloula pour ton retour. Toi tu es chez quel fournisseur ?

J'ai pas encore sauté le pas mais je pense passer chez leclerc vu que j'y fais déjà toutes mes courses ou alors un fournisseur "vert", c'est à creuser :/
Édité par "Taloula" 25 janvier
Salut.
Si tu n'es pas réfractaire à l'occasion, essaie de regarder sur leboncoin.
Quand on avait déménagé et qu'on était passé à une cuisine équipée, on avait mis la notre en vente sur LBC en parfait état, et elle était partie pour 250€
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions