[RECH]Pèse personne impédancemètre

4
16 septembre 2015
Bonjour,
je cherche à acheter un pèse personne impédancemètre, mais j'avoue que le choix est assez difficile. Voici mes critères :
-données fiables (c'est le minimum, mais vu les commentaires beaucoup de pèse personnes ne répondent pas à ce critère...)
-appareil fiable qui me durera quelques années
-répartition avec masse osseuse, muscle, graisse, etc ...
-prix raisonnable
-possibilité d'utiliser une app android via wifi ou bluetooth serait bien mais facultatif si le prix est faible.

Pour le moment j'ai vu celle ci : amazon.fr/Beu…TF8
Elle a l'air pas mal, mais 40€ pour un pèse personne je trouve ça un poil cher.

Si vous avez de bon plans ou code promos n'hésitez pas.
Merci.

4 commentaires

perso j'ai celle ci et je la trouve génial, mais plus de 40 euros..darty.com/nav…tml

Celle de Xiaomi ? geekbuying.com/ite…tml

Je n'ai pas trop lu d'avis mais en général Xiaomi c'est de la bonne came. J'hésitais d'ailleurs à me la prendre

grosbill.com/4-b…nne
64€ connecté de marque reconnue et fiable, mais qu'est ce que c'est hors de prix pour une balance
Personnellement, je me dirigerait vers la balance xiaomi pour le côté connecté, mais la partie impédancemetre n'est pas présente

Posteur

Merci pour vos réponses.

La Xiomi ne fait pas impédancemètre apparemment.
Pour ce qui est de la UNPLUG U-BALANCE SC20, elle me parait un peu chère et surtout garantie que 1 an contre 5 ans pour les Beurer.

J'ai vu celles là de pas mal : amazon.fr/Beu…TF8
webdistrib.com/Pes…tml

Edit : j'avais pas vu ton post cyril5689, la BF700 que j'ai mis semble très proche de la BF800 pour beaucoup moins cher.
Laisser un commentaire
@
    Texte